Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
#43 AMORT: Les Officiels by Marie Faucheux

#43 AMORT: Les Officiels by Marie Faucheux

Publié le 26 sept. 2021 Mis à jour le 26 sept. 2021 Culture
time 4 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 81 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

#43 AMORT: Les Officiels by Marie Faucheux

Prix or Price : 8,99e en numérique (961 pages) et 22,00€

  • Éditeur ‏ : Onjoy; 4e édition (6 mai 2017)
  • Langue de lecture : Français
  • Note Booknode : Liste de diamant
  • Note Amazon, Babelio, Goodreads : 5*

 

Quelques mots sur l'auteure :

Née en 1988, Marie Faucheux a toujours eu soif de création : composition de musiques, réalisation de films ou encore photographie sont autant d'activités essentielles à son épanouissement. Directrice de sa propre agence de communication audiovisuelle, elle conjugue habilement travail, vie de famille et passion pour l'écriture. Ses prochains projets seront bientôt à découvrir et à dévorer...

A few words about the author :

Born in 1988, Marie Faucheux has always had a thirst for creation: music composition, film making and photography are all essential to her development. Director of her own audiovisual communication agency, she skilfully combines work, family life and a passion for writing. Her next projects will be soon to discover and to devour...

Résumé :

Parce que tout le monde a le droit à une seconde chance en amour...

Marc, 29 ans, dont 12 de mariage (raté).
Judith, 50 ans, dont 30 (sous emprise) aux côtés du père de ses filles.
Elsa, 24 ans, dont 10 de passion sulfureuse avec son mari (irresponsable).

Et puis il y a Eve. Talentueuse, manipulatrice, pleine de génie...
Eve, la productrice du programme AMORT : Une émission de télé-réalité-virtuelle à la pointe de la technologie. Du jamais vu !

Pour révolutionner le monde du divertissement, la chaîne AVé n'hésitera pas à bouleverser les codes du petit écran.
Cependant, Eve ira plus loin... Elle ne reculera devant rien pour forcer son petit monde à ouvrir les yeux… autrement...

Nouvelle identité, nouveau physique, nouveaux défis...
Rien ne préparait nos 12 candidats à cette déferlante d'émotions…
Pour remporter la victoire, ils n'auront d'autre choix que de déjouer les épreuves farfelues qu'Eve leur a concoctées…

Personne n'en sortira indemne. Pas même vous.

Alors... Prêts pour cette aventure hors du commun ?


"Toute l'équipe d'AMORT vous souhaite un excellent voyage !"
- - - - - - - -
ATTENTION !
Le pouvoir addictif de cette romance contemporaine peut générer des carences de sommeil. L'auteure se dédouane de toute responsabilité en cas d'insomnie, de ménages ou de repas négligés. Son objectif est seulement de vous divertir, vous émouvoir et bien plus, si affinité...

Traduite en anglais et en espagnol, la duologie AMORT a déjà séduit des lecteurs dans le monde entier.

Summary :

Because everyone has the right to a second chance in love...

Marc, 29 years old, including 12 years of (failed) marriage.
Judith, 50 years old, 30 of which (under the influence) at the side of her daughters' father.
Elsa, 24 years old, with 10 years of sulphurous passion with her husband (irresponsible).

And then there is Eve. Talented, manipulative, full of genius...
Eve, the producer of the program AMORT: a reality show with the latest technology. Never seen before!

To revolutionize the world of entertainment, the AVé channel will not hesitate to upset the codes of the small screen.
However, Eve will go further... She will stop at nothing to force her little world to open its eyes... differently...

New identity, new physique, new challenges...
Nothing prepared our 12 candidates for this surge of emotions...
To win, they will have no other choice than to thwart the crazy tests Eve has concocted for them...

No one will come out unscathed. Not even you.

So... Are you ready for this extraordinary adventure?


"The whole AMORT team wishes you a great trip!"
- - - - - - - -
WARNING!
The addictive power of this contemporary romance may generate sleep deprivation. The author disclaims any responsibility for sleeplessness, neglected housework or meals. Her goal is only to entertain you, move you, and more, if affinity...

Translated into English and Spanish, the AMORT duology has already seduced readers around the world.

Ma chronique :

Je tiens à remercier Marie Faucheux pour l'envoi de cette intégrale saison une contre une honnête chronique.

On y retrouve Marc qui à 29 ans à 12 mariages ratés; Judith qui à 50 ans en à passer trente auprès du père de ses filles; Elsa qui à 24 ans dont dix auprès de son mari qu'elle aime passionnément. Quant à Eve elle manipule les gens, elle à du génie, du talent et c'est bien sur la productrice du programme de télé-réalité AMORT diffusé sur la chaîne Avé. Eve ne compte reculer devant rien pour montrer à tout le monde qu'il faille ouvrir les yeux.

Les candidats auront une nouvelle identité, un nouveau physique, des défis à gogo. Ces douze candidats ne sont en aucun cas préparés à ce qu'ils vont devoir faire pour rester dans la partie. Ils vont devoir gagner les épreuves qu'Eve leur aura concocter. S'en sortiront ils indemnes?

J'ai de suite accroché à l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. Hâte de lire l'intégrale saison 2.

My review :

I would like to thank Marie Faucheux for sending me this complete season one against an honest chronicle.

We find Marc who at 29 years old has 12 failed marriages; Judith who at 50 years old has spent thirty years with the father of her daughters; Elsa who at 24 years old has ten years with her husband whom she loves passionately. As for Eve, she manipulates people, she has genius, talent and is of course the producer of the reality TV program AMORT broadcast on the channel Avé. Eve will stop at nothing to show everyone that it is necessary to open the eyes.

The candidates will have a new identity, a new physique, challenges galore. These twelve candidates are in no way prepared for what they will have to do to stay in the game. They will have to win the tests that Eve will have concocted for them. Will they come out of it unscathed?

I was immediately hooked on the story, so gripping, captivating, addictive, full of intrigue, suspense and twists and turns with very engaging characters. I can't wait to read the complete season 2.

lecture 81 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Sa tristesse
Sa tristesse

Une petite perle pleure Sa mélancolie n'a pas de limite Elle marche sans fin sur...

Arthur Mede
1 min
MANQUE MOI
MANQUE MOI

Manque moi  Quand ma jeunesse  Lentement déclos Manque moi  Avec dé...

Asteria Nemesis
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur