Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Blyn : Les Fragments Perdus #1 by Stéphane Torre

Blyn : Les Fragments Perdus #1 by Stéphane Torre

Publié le 26 juil. 2021 Mis à jour le 26 juil. 2021 Culture
time 3 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 88 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Blyn : Les Fragments Perdus #1 by Stéphane Torre

Prix or Price : 1,99€ en numérique (371 pages) et 17,39€ en broché

  • Éditeur ‏ : ‎ Librinova (1 juillet 2019)

Langue de lecture : Français

Note Booknode : Liste de diamant

Note Amazon, Babelio, Goodreads, Librinova & Netgalley : 5*

 

Quelques mots sur l'auteur :

Stéphane Torre à 25 ans. Depuis son plus jeune âge, il imagine toutes sortes d’histoires. Il a toujours ressenti ce besoin de créer, d’inventer, que cela passe par le dessin, la musique ou l’écriture. Se retrouver plongé dans un univers fantastique, s’évader, est vraiment très important pour lui. C’est pour cela qu'il a décidé de créer ses propres histoires, ses propres univers. Tout ce qu'il a pu ressentir en lisant des livres tels qu’Harry Potter ou le Seigneur des Anneaux, en regardant des films ou même en jouant à des jeux vidéos, toutes ces fabuleuses histoires qui lui ont permis de rêver, lui ont donné l’envie de faire rêver les autres à son tour.

A few words about the author :

Stéphane Torre is 25 years old. Since his youngest age, he imagines all kinds of stories. He has always felt the need to create, to invent, whether through drawing, music or writing. Being immersed in a fantastic universe, escaping, is really very important to him. That's why he decided to create his own stories, his own universe. Everything he felt while reading books such as Harry Potter or the Lord of the Rings, watching movies or even playing video games, all these fabulous stories that allowed him to dream, gave him the desire to make others dream too.

Résumé :

Summary :

Grey Winter, crown prince of an Invisible Kingdom, continues his training as a Master of the Elements. But strange lightning bolts appear in the distance, leading him and his master to a land where disturbing events are taking place... With the help of the other Masters of the Elements, they will have to find the lost fragments of the four Elemental Spheres and thus restore the balance in their world: Blyn

Ma chronique :

Je tiens à remercier les éditions Librinova et le site Netgalley pour m'avoir permis de lire ce livre.

On y retrouve Grey Winter qui est le prince héritier du royaume invisible. Il doit poursuivre son entrainement de maître des éléments. Quand de mystérieux éclairs éclatent au loin qui vont les mener avec son maître vers des terres ou de drôles de choses se passent. Avec les autres maîtres des éléments ils vont devoir retrouver les fragments perdu des quatre sphères élémentaires pour que le monde de Blyn retrouve son équilibre.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai de suite accroché à l'histoire si prenante, addictive, captivante, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements avec des personnages attachants. J'espère que la suite sortira sous peu, j'adore la plume de l'auteur.

My review :

I would like to thank Librinova and Netgalley for allowing me to read this book.

We find Grey Winter who is the crown prince of the invisible kingdom. He must continue his training as a master of the elements. When mysterious lightning bursts in the distance that will lead them with his master to lands where strange things happen. With the other masters of the elements they will have to find the lost fragments of the four elemental spheres so that the world of Blyn finds its balance.

A book read in one sitting so I was immediately hooked on the story so gripping, addictive, captivating, full of intrigue, suspense and twists with endearing characters. I hope the sequel will be released soon, I love the author's writing.

lecture 88 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur