Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Pile ou face (Detective Harriet Blue #2) by James Patterson & Candice Fox

Pile ou face (Detective Harriet Blue #2) by James Patterson & Candice Fox

Publié le 19 juil. 2021 Mis à jour le 19 juil. 2021 Culture
time 3 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 257 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Pile ou face (Detective Harriet Blue #2) by James Patterson & Candice Fox

Prix or Price : 14,99€ en numérique (384 pages) et 20,00€ en broché

  • Éditeur ‏ : L'Archipel (20 août 2020)

Langue de lecture : Français

Nombres de livres dans la série : 4

Traduit par : Sebastian Danchin

Note Booknode : Liste de diamant

Note Amazon, Babelio, Goodreads & Netgalley : 5*

 

Résumé :

Harriet Blue veut innocenter son frère Sam, accusé des meurtres de trois étudiantes... Mais, en plein cœur du bush australien, la détective a été enlevée par le psychopathe qu'elle traquait. La nouvelle série australienne du maître du suspense aux 370 millions de livres vendus dans le monde !


PILE : ELLE GAGNE.

Pas facile de faire son métier de flic, quand votre frère est accusé d'être un serial killer. Et que vous êtes la seule à croire à son innocence. Alors que s'ouvre à Sydney le procès de Sam, soupçonné du meurtre de trois étudiantes, l'inspectrice Harriet " Harry " Blue, sa sœur, doit enquêter dans l'outback australien.


FACE : ELLE MEURT.

Sa mission ? Déjouer les plans d'un psychopathe décidé à rayer une bourgade de la carte et ses 75 âmes. Pendant ce temps, à Sydney, deux amis et collègues d'Harry tentent d'innocenter Sam. Ils auraient besoin d'elle, mais le psychopathe l'a prise en otage. Une chance sur deux pour elle de sauver sa peau...

Summary :

It’s not easy being a good detective – when your brother’s a serial killer.

Sam Blue stands accused of the brutal murders of three young students, their bodies dumped near the Georges River. Only one person believes he is innocent: his sister, Detective Harriet Blue. And she’s determined to prove it.

Except she’s now been banished to the outback town of Last Chance Valley (population 75), where a diary found on the roadside outlines a shocking plan – the massacre of the entire town. And the first death, shortly after Harry’s arrival, suggests the clock is already ticking.

Meanwhile, back in Sydney, a young woman holds the key to crack Sam’s case wide open.

If only she could escape the madman holding her hostage . . .

Ma chronique :

Je tiens à remercier les éditions L'archipel et le site Netgalley pour m'avoir permis de lire ce livre.

On y retrouve Harriet Blue qui veux innocenter son frère qui aurais assassiner trois étudiantes. Sauf qu'elle est kidnappée par le psychopathe qu'elle suivait.

Si c'est pile elle gagne : pour Harriet ce n'est pas facile du tout d'innocenter son frère envers qui elle croit en son innocence au sujet des meurtres surtout que son procès débute. Harriet va devoir enquêter dans les bas-fonds australiens pour chercher le vrai coupable.

Si c'est face, elle perd tout : elle dois empêcher ce fameux psychopathe de décimer un petit village de 75 personnes. Quant aux amis d'Harriet ils essayent d'innocenter Sam et elle est entre les mains de ce psychopathe.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai de suite accroché à l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. Hâte de découvrir la suite.

My review :

I would like to thank L'Archipel and the Netgalley website for allowing me to read this book.

We find Harriet Blue who wants to clear her brother who would have murdered three students. Except that she is kidnapped by the psychopath she was following.

If it is tails she wins: for Harriet it is not easy at all to clear her brother towards whom she believes in his innocence on the subject of the murders especially that his trial begins. Harriet will have to investigate in the Australian underworld to find the real culprit.

If it is face, she loses everything: she must prevent this famous psychopath from decimating a small village of 75 people. As for Harriet's friends, they try to clear Sam's name and she is in the hands of this psychopath.

A book read in one sitting so I was immediately hooked on the story so gripping, captivating, addictive, full of intrigue, suspense and twists with very endearing characters. I can't wait to discover the book three.

lecture 257 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Sa tristesse
Sa tristesse

Une petite perle pleure Sa mélancolie n'a pas de limite Elle marche sans fin sur...

Arthur Mede
1 min
MANQUE MOI
MANQUE MOI

Manque moi  Quand ma jeunesse  Lentement déclos Manque moi  Avec dé...

Asteria Nemesis
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur