Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
#59 L'encre de ses maux by Manon Rulliat

#59 L'encre de ses maux by Manon Rulliat

Publié le 12 janv. 2022 Mis à jour le 12 janv. 2022 Culture
time 3 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 89 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

#59 L'encre de ses maux by Manon Rulliat

Prix or Price : 5,99€ en numérique (348 pages) et 22€ en broché

  • Éditeur ‏ : ‎ Éditions Alter Real; 1er édition (21 janvier 2022)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Note Booknode : Liste de diamant
  • Note Amazon, Babelio & Goodreads : 5*

 

 

Résumé :

Après avoir fui un passé douloureux, Jinna a reconstruit sa vie. Mais le passé n’est jamais très loin.

Quand elle reçoit une lettre de Bryan, son ami récemment décédé et qu’elle avait perdu de vue, elle est obligée d’y faire face. Tout lui revient en pleine figure : la douleur, la noirceur, la pauvreté, et son amour à sens unique pour l’arrogant Casey, le frère aîné de son ami, qui ne l’a jamais vraiment regardée.

On n’échappe jamais à son passé. Cette lettre change tout.
Surtout que Casey a lui aussi reçu une lettre posthume de son frère.

Et très vite, d’autres suivent.

Jinna n’est plus une adolescente transie d’amour, mais une femme accomplie. Hors de question pour elle de succomber au charme ravageur de Casey. Quoique...

Entre démons, tentations, culpabilité, amour et passion, plongez dans cette histoire bouleversante dont vous ne sortirez pas indemnes.

Summary :

After fleeing a painful past, Jinna has rebuilt her life. But the past is never far away.

When she receives a letter from Bryan, her recently deceased friend whom she had lost touch with, she is forced to face it. It all comes back to bite her in the ass: the pain, the darkness, the poverty, and her one-sided love for the arrogant Casey, her friend's older brother, who never really looked at her.

You can never escape your past. This letter changes everything.
Especially since Casey also received a posthumous letter from his brother.

And soon, others follow.

Jinna is no longer a love-struck teenager, but an accomplished woman. She is not about to succumb to Casey's devastating charm. Although...

Between demons, temptations, guilt, love and passion, dive into this shattering story from which you will not come out unscathed.

Ma chronique :

Je tiens à remercier les éditions Alter Real pour m'avoir permis de lire ce livre coup de cœur.

On y retrouve Jinna qui à fuit un passé douloureux mais qui n'est jamais très loin. Depuis elle à refait sa vie.

Jusqu'au jour où elle reçoit une lettre de son ami décédé Bryan. Tout refait surface, la pauvreté, la noirceur, son amour pour Casey le frère de Bryan qui ne l'a jamais vraiment regardée.

Ce qui change la donne vu que Casey à lui aussi reçu une lettre de son frère. Et d'autres vont suivre. Jinna à changée depuis et retombera t'elle sous le charme du fameux Casey?

Un livre lu d'une traite tellement j'ai de suite accroché à l'histoire si émouvante à certains passages, captivante, prenante, addictive, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. J'adore la plume de l'auteure si addictive.

My review :

I want to thank Alter Real for allowing me to read this book.

We find Jinna who fled a painful past but which is never very far. Since she has rebuilt her life.

Until the day she receives a letter from her dead friend Bryan. Everything resurfaces, the poverty, the darkness, her love for Casey, Bryan's brother, who has never really looked at her.

This changes the game since Casey also received a letter from his brother. And others will follow. Jinna has changed since then and will she fall for Casey's charm again?

I read this book in one sitting and was immediately hooked on the story, which was so moving in some parts, captivating, addictive, full of intrigue, suspense and twists and turns with very endearing characters. I love the author's writing which is so addictive.

lecture 89 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Séparation-de-biens
Séparation-de-biens

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un mariage, deux rais...

Bernard Ducosson
1 min
Sa tristesse
Sa tristesse

Une petite perle pleure Sa mélancolie n'a pas de limite Elle marche sans fin sur...

Arthur Mede
1 min
MANQUE MOI
MANQUE MOI

Manque moi  Quand ma jeunesse  Lentement déclos Manque moi  Avec dé...

Asteria Nemesis
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur