Quiche au saumon frais
Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.
Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit !
Se connecter
Quiche au saumon frais
Bonjour à tous, je vous présente aujourd'hui une quiche, mais pour changer de la
quiche Lorraine, en voici une au saumon frais, l'essayer, c'est l'adopté tellement
c'est bon.
Quiche au saumon frais
Recette N°369
Ingrédients :
- 250 g de saumon frais
- 2 ails
- 2 tomates
- 20 olives vertes
- Huiles d'olive
- 1 cuillère à café rase d'aneth.
- 3 cuillères à soupe de jus de citron
- 3 œufs
- 20 cl de crème fraîche liquide
- 1 pâte brisée
- 10 brins de ciboulette
Recette :
- Faites cuire la pâte brisée à blanc pendant 10 min à 210 °C.
- Mondez les tomates. (enlever la peau et les pépins et coupez les en petits morceaux)
- Faites revenir les ails écrasés avec une cuillère à soupe d'huile puis ajouter les tomates du sel et du poivre, baisser le feu et laisser cuire 5 minutes.
- Enlevez la peau du saumon et coupez-le en dés ,ajouter le jus de citron et l'aneth ,laisser mariner 10 minutes.
- Faites revenir les dés de saumon (égouttés) avec 1 cuillère à soupe d’huile.
- Répartissez le saumon sur la pâte.
- Ajoutez les tomates, les olives coupées en rondelles et la ciboulette ciselée.
- Enfin, battez les œufs avec la crème fraîche, saler et poivrer, versez dans le plat et ajoutez 5 tours de moulin 5 baies.
- Faites cuire 25 minutes à 210 °C dans le four préchauffer.
Vous pouvez retrouver cette recette sur mon blog, mais aussi pleins d'autres tout aussi intéressantes.