Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
l’après CHATGPT, dans 5 ans, je prédis son pseudo : SATAN

l’après CHATGPT, dans 5 ans, je prédis son pseudo : SATAN

Published Apr 27, 2023 Updated Apr 27, 2023 Technology
time 2 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 1 comment
lecture 172 readss
2
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

l’après CHATGPT, dans 5 ans, je prédis son pseudo : SATAN

Pas un jour sans une information d’un nouveau secteur touché par la frénésie IA (santé, publicité, guerre...).

Et la veille GFII en fait « ses choux gras », (podcast RadioFrance du 26 mars 2023).

Tout d’abord, en parallèle, une révolution sournoise. Du fait du RGPD mondialisé, le web va devenir payant, EXIT le gratuit.

Le monde de l’internet bouge de plus en plus vite.

Qui se souvient du métamoteur COPERNIC ? J’ai dû l’utiliser quelques années, ponctuellement pour comparer les résultats de recherches qui me semblaient insuffisantes avec Google.

Le nom de ce savant du XV° avait été bien exploité pour tenter de faire croire à une extraordinaire révolution dans l’accès aux données. Alors j’extrapole pour le futur remplaçant de Chatgpt.

Des experts prévoient que le chatgpt actuel sera obsolète dans 5 ans (Yan Le Cun).

J’imagine que le fossoyeur de chatgpt pourrait s’intituler SATAN (les écrivains m’ont devancé).

 

Après tout, il faut bien marquer les esprits avec une évolution si exceptionnelle, et DIEU ne serait pas à proprement parler un concept bien représentatif.

Car je prédis que cette nouvelle IA ira très très loin, comme par exemple avec un casque de réalité virtuelle et des appareils sensitifs adaptés (mains, sexe…) permettant de « vivre » un film porno avec Marylin Monroe ou Kim Kardashian (ou n’importe quelle belle femme des rêves des hommes, idem pour les femmes cougar avec Tarzan ou d’autres beaux gosses). Je suppose que c’est même actuellement en expérimentation. Autre diktat futur décrit par « Tariq Krim, personnalité influente dans le secteur du numérique » : « ’’ Demain ce sont des ChatGPT qui vous expliqueront que vous n’avez plus droit aux aides sociales ’’ ».

 

Pognon, Porno, Pouvoir, Sexe….moteurs principaux des révolutions, bien plus forts que la misère et la pauvreté, la future IA maîtresse du monde sait déjà tout ce dont elle a besoin.

Même si quelques censeurs se manifestent !

Car Chatgpt est attaqué (HAAS avocats) sur sa disponibilité aux internautes mineurs, alors en riposte il prévoit de faire une reconnaissance faciale ou autre technologie intrusive…

Je suis persuadé que les opposants ne feront pas le poids.

Sachant que le futur qui est en marche dépasse au-delà du raisonnable tout ce que le cinéma de science-fiction a pu imaginer, est-ce que cela vaudra le coup de manifester ce prochain premier mai ?

Bruno.

lecture 172 readings
thumb 1 comment
2
reactions

Comments (1)

avatar

Bernard Klaine 11 months ago

Je partage à 100% votre point de vue sur le "chat gpt" et plus largement sur l'IA .
L Homme a vraiment l art de se donner les "verges pour se faire battre".
Votre conclusion sur le 1er mai montre comment ces "petits mouvements de foule" sont dérisoires par rapport à ce qui détruira l humanité.

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Technology
Bitoniau
Bitoniau

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Nom d'objet...

Bernard Ducosson
1 min
Banquette
Banquette

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. S...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers