Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
IA DARKGPT 

IA DARKGPT 

Published Mar 7, 2023 Updated Mar 7, 2023 Politics
time 3 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 455 readss
2
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

IA DARKGPT 

Image du bisounours trouvé sur bisounours76600.skyrock.com, je lui ai rajouté le nom dans les pieds.

La lecture de la veille technologique GF2I sur les projets et évolutions d’intelligences artificielles (CHATGPT, LLaMA, historique OpenAI…) me saoule au plus haut point.

Quand donc vont-ils dévoiler que la plus puissante des IA, celle qui mène le monde, se trouve dans le Darknet ?

Les IA révélées au grand public sont tout simplement au service des multinationales qui sont contrôlées sournoisement par le Darknet. Tout ce que fait le petit peuple, conditionné subtilement et scientifiquement, est transformé en royalties par les multinationales et récupéré in-fine par le maître du monde.

Mais oui, même ce propre message en fait partie. Et s’il devait déplaire au maître du Darkweb, assurément il ne paraîtrait pas.

Dans les années 80 et mes premiers pas dans l’informatique, j’utilisais un système déjà prénommé EXPERT. Je faisais de la maintenance hardware et je remplissais une appli avec chaque panne et résolution de dépannage et son contexte, ensuite l’IA planifiait des maintenances préventives et réduisait drastiquement les opérations de dépannage et restauration des sauvegardes avec ressaisies des données perdues. On a été tellement bons en maintenances préventives que le directeur général s’est un jour étonné auprès de notre directeur des interventions que toutes les voitures des techniciens étaient sur le parking de la société (« on ne foutait rien »). Notre directeur nous a demandé de nous éclipser, il a été incapable de résonner le DG (garder le nombre de techniciens d’interventions en étant hyper performant), alors je me souviens que je passais presque la moitié de mon temps aux archives à faire des recherches généalogiques.

Je pense que cette IA que je nomme DARKGPT a accès à la totalité des informations depuis que le monde les numérise.

C’est-à-dire toutes les données des anciennes écoutes « ECHELON » (j’ai travaillé 3 ans chez KTT, à l’époque de Surfax), des données de tous les services secrets d’espionnages du monde entier, du MOSSAD comme du KGB de la CIA et du MI5 réunis. J’ai appris dans les années 90 que l’information est synonyme de pouvoir (celui qui ne sait rien ou a des informations erronées prend d’office de mauvaises décisions). J’ai connu des entreprises qui brassaient un argent fou (par exemple la FDJ) où l’ingénieur réseau en chef se targuait d’être le seul avec le pdg à avoir le mot de passe d’accès au plus haut niveau de contrôle des données réseaux. C’était dans les années 90 et ce gars là était un « imbécile heureux ».

Alors DARKGPT a certainement réponse aux questions que j’estimais piégeuses pour Chatgpt :

- le prochain tremblement de terre de magnitude proche de 8 interviendra là où la détresse humaine rapportera un maximum de blé au Darknet par le biais de la déstabilisation de l’économie mondiale. Je considère que le maître du monde du darkweb maîtrise la technique de forage et d’enfouissement d’une bombe à très grande profondeur pour exciter en les faisant exploser les failles proches d’un décrochement. Cela pourrait être Los Angeles, et avant la prochaine élection présidentielle américaine de novembre 2024 (pour retarder un conflit mondial avec la Chine)

- arrêter les guerres entre humains est totalement impossible, le darknet sait seulement les sélectionner

- et supprimer la pauvreté dans le monde...hum, le monde des bisounours est au paradis, ici sur terre règne DARKSATAN.

Bruno

lecture 455 readings
thumb 0 comment
2
reactions

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Politics
Condamné
Condamné

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
Enarques
Enarques

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Anciens de l'ENA qui...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers