Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
je rêve de pandémie d’électro hyper sensibilité 

je rêve de pandémie d’électro hyper sensibilité 

Published Nov 18, 2023 Updated Nov 18, 2023 Health
time 1 min
1
Love
1
Solidarity
0
Wow
thumb 1 comment
lecture 61 readss
2
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

je rêve de pandémie d’électro hyper sensibilité 

Photo EU Radio « Les ondes et l'électro-hypersensibilité »

Je viens de recevoir un document sorte de mini compte-rendu officiel « Les semaines européennes du développement durable en Occitanie »

Je m’insurge contre le résultat affiché qui semble convenir.

Pendant ces 3 semaines de SEDD, je n’ai rien entendu ni perçu concernant les ODDs, et surtout absolument rien sur le prioritaire ODD1 «éliminer la pauvreté d’ici 2030».

 

En plus, je suis foncièrement DECROISSANT (lecture journal LaDécroissance).

Alors, je rêve de surnaturel pour sauver la planète et l’humanité, je rêve d’une pandémie 1000 fois plus efficace que les covid.

Ce serait un virus qui rendrait les gens électro hypers sensibles (dossier Robin des toits).

 

On arrêterait cette folie des smartphones, on économiserait des milliards en énergie, terres rares et autres débilités comme les datacenters construits pour stocker toutes les utilisations des drogués de leurs ordiphones au seul bénéfice des publicitaires manipulateurs.

Mais surtout, on redonnerait un temps de vie inespéré à tous les pouce-shifter-doigt-images, et on leur réattribuerait un quota naturel de développement d’intelligence réelle.

 

Si cette pandémie se révélait, on connaît déjà les symptômes, bien décrits par ACCAD « EHS et ondes ».

On connaît aussi en partie les gains, inversement proportionnels aux coûts environnementaux des smartphones, GREENLY « Le bilan carbone d'un smartphone ».

 

Mais on ne sait pas encore tout le bienfait intellectuel qu’il rendra aux jeunes générations, car on ne lit pas assez ces livres de lanceurs d’alertes. ( contrer l’alternumérisme ; Humanité et numérique ; Bienvenue dans la machine - Enseigner à l'ère numérique ; La Fabrique du crétin digital ; Lâche ton téléphone !; Abrutissement généralisé ; Nomophobie ).

Bruno

lecture 61 readings
thumb 1 comment
2
reactions

Comments (1)

avatar

Maivan 4 months ago

Très bien dit, Bruno !

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Health
Sympathique     
Sympathique     

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. B...

Bernard Ducosson
1 min
Lunettes
Lunettes

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. De par deux verres so...

Bernard Ducosson
1 min
Mortifère
Mortifère

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D'un coup, qui pr&eac...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers