Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
manifester pour les bas des femmes

manifester pour les bas des femmes

Published Oct 18, 2022 Updated Oct 18, 2022 Environment
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 88 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

manifester pour les bas des femmes

PhotoCollantsDUPU (https://www.mediawavestore.fr/accessoires-/5529-collant-elastique-dupu-mod-512-back-line-avec-strass-multicouleurs-8435524514344.html)

J’ai réagi à un long article dans le journal gratuit 20minutes de ce lundi 17 octobre 2022 qui relatait le désenchantement d’une de leurs employées qui se plaignait de la fragilité des bas.

Photo20MinutesCollantsfilés

Je leur ai écrit pour leur dire :

« Merci de transmettre mon message à Jean-Louis Delmas et Manon info@20Minutes.fr

Objet : Collants, là où le « bas » blesse, recherche bâclée ?

Bonjour,

Votre article est bien, mais je le trouve largement insuffisant par rapport à ce que je connais du sujet (histoire du bas nylon apprise lors de formation qualité ISO9001)..

Alors, je me demande ?

Auriez-vous insuffisamment cherché où auriez-vous eu des consignes ?

Collants indestructibles

historique bas indéchirables (ennemi public n° 1 ! QUI ? « Bas nylon de Dupont de Nemours ».

La conspiration des bas nylon.

Cordialement.

Ce serait bien qu’un jour les travailleurs excédés par la pollution et le système capitaliste manifestent pour réclamer de vraies innovations qui améliorent la vie et diminuent la pollution de la planète. Je suis totalement pour magnifier les belles jambes de la gent féminine et leur procurer un vrai confort d’habillement sans les ruiner. À bas la mode capitaliste, vive la mode intelligente et solidaire de la survie de l’humanité.

Bruno

lecture 88 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Environment
The start of a new journey
The start of a new journey

Like the odyssey of Odysseus, the odyssey of panodyssey has been a beautiful and instructive journey. For me, the int...

Baharan Naseri
1 min
Migration
Migration

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Charivari
Charivari

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Tapage + tintamarre +...

Bernard Ducosson
1 min
Epitaphe
Epitaphe

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers