Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Critiquer l’Islam radical ? 

Critiquer l’Islam radical ? 

Published Oct 30, 2023 Updated Oct 30, 2023 Culture
time 2 min
0
Love
0
Solidarity
1
Wow
thumb 1 comment
lecture 72 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Critiquer l’Islam radical ? 

Je suis athée, mais non dénué de convictions humaines.

Ceux qui se permettent de critiquer l’Islam radical sont-ils des « saints » ?

Je ne le pense pas du tout, surtout quand je trouve comme arguments à cet islam radical les objectifs de se protéger des dérives humiliantes de l’environnement économique du capitalisme occidental.

Rien que le porno….de l’occident….Est-il viable économiquement sans l’exploitation des femmes ???


Je trouve admirable qu’une société, sous couvert de n’importe quelle idéologie, souhaite se protéger de cette décadence.

Mais je ne mélange pas tout, je suis contre les atroces restrictions de vie faites aux femmes, Orient et Occident dans le même sac.

Pour le bonheur de l’humanité toute entière, je voudrais que tous les pays soient sous domination matriarcale.

L’environnement de la planète serait mieux protégé, ainsi que le respect de la vie, sans parler de la moralité.

 

Vous voulez supprimer l’Islam radical ???

Commencez par supprimer toutes vos tares infectes occidentales : drogues, porno, viols, pédophilie, multimilliardaires….

 

Le parlement Français à adopté le 17/10/2023 le projet de loi SREN (sécuriser et réguler l'espace numérique). C’est du gros PIPO, il n’y a rien sur les IA et tout ce qu’elles vont modifier (et pourquoi ne s’attelleraient-elles pas au porno en générant à travers des casques de réalité virtuelle d’infinies possibilités de relations sexuelles avec quiconque [BB, Marylin, Cléopâtre, Vénus…]?), rien pour supprimer cette déchéance humaine du porno car juste un message d’avertissement ! [En ce qui concerne la diffusion de la pornographie sur internet et la lutte contre ses effets toxiques, le Sénat a imposé l’affichage systématique d’un message d’avertissement avant la diffusion de tout contenu pornographique comportant la simulation d’un viol, d’une agression sexuelle...].

Pour moi, le porno est encore plus dégradant que la publicité.


Alors, je trouve quelques raisons valables à cet islamisme qui veut cacher l’image attirante de la femme, même s’il n’y a pour l’instant pas d’autre moyen que de mettre les femmes « en prison vestimentaire » [publicités avilissantes sur les femmes, article Bastamag du 21/1/2021].


Bruno

lecture 72 readings
thumb 1 comment
1
reaction

Comments (1)

avatar

Bernard Ducosson 5 months ago

Bien dit. Ce que femme veut, Dieu le peut !

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Culture

donate You can support your favorite writers