Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
voici revenu le temps de MARIE 

voici revenu le temps de MARIE 

Published Jul 22, 2024 Updated Jul 22, 2024 Esoterism
time 2 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 1 comment
lecture 54 readings
0
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

voici revenu le temps de MARIE 

Je viens de récupérer plusieurs livres, dans un dépôt d’échange gratuit. (Pierre Daix Aragon une vie à changer ; Jean-Claude Guillebaud le goût de l’avenir ; Andreï Sakharov mémoires).

Nos médiathèques sont remplies de milliers de tels livres et messages d’amour et de paix, avec rappel des souffrances endurées. Mais nos politicards qui nous gouvernent n’ont jamais le temps de lire de tels livres qui sont de véritables repoussoirs pour la politique de merde (ambition, pognon, pouvoir) qui s’étale actuellement.

Alors, cette haine généralisée instaurée par macron, cette ignoble offense à l’amour va provoquer MARIE.

Je prédis qu’elle va être obligée de refaire des apparitions, mais elle viendra cette fois pour enfin envoyer « tous les mécréants en enfer ».

Déjà à Fatima, elle avait dit entre autres : « Sacrifiez-vous pour les pécheurs, et dites souvent, spécialement lorsque vous ferez un sacrifice: ’’O Jésus, c’est par amour pour vous, pour la conversion des pécheurs, et en réparation des péchés commis contre le Coeur Immaculé de Marie’’. » ; « Mais, si on ne cesse d’offenser Dieu, sous le règne de Pie XI, il en commencera une autre, pire encore. Lorsque vous verrez une nuit éclairée par une lumière inconnue, sachez que c’est le grand signe que Dieu vous donne, qu’Il va punir le monde de ses crimes, par le moyen de la guerre, de la famine et de persécutions contre l’Église et le Saint-Père. »

J’imagine qu’elle choisira un lieu forcément marquant. Je pense par exemple à Rio de Janeiro, avec sa statue du Christ Rédempteur mais aussi ses pauvres favelas. Et jamais elle ne se montrera à Monaco, Las Vegas, Genève, Macao, le Luxembourg et même Paris.

Elle ne pourra que demander l’abolition du capitalisme et révélera que, de toutes façons, c’est ce qui arrivera, de gré ou de force.

La France, fille aînée de l’église catholique, se prépare aux plus grands outrages contre les français pauvres, et cela MARIE ne l’acceptera pas longtemps. Peu importe où elle décidera de réapparaître (Eyma « Quand tu t'en iras »).

Mais que pourra t-il bien se passer dans la tête de nos politicards pour ce prochain 15 août et la fête de l’assomption ?

J’aimerais qu’il y ait un seul député qui ose les apostropher tous, en leur demandant comment peuvent-ils ne pas croire pas à MARIE tout en ayant connaissance des sites tels que LOURDES, FATIMA, AVILA, SAINT JACQUES-DE-COMPOSTELLE, SAINT-PIERRE DE ROME…. Et comment ils osent se comporter, aussi médiocrement, en outrageant l’histoire !

Eyma « Allez dire »….. rassemblons-nous !

Bruno

lecture 54 readings
thumb 1 comment
0
reactions

Comment (1)

avatar

Jackie H 1 month ago

La foi catholique... la France l'a-t-elle encore ? (et les autres donc ?)

À travers le monde, même ses prêtres la trahissent... même ceux qu'on admirait le plus ! On vient encore d'en avoir un exemple dernièrement... 😡

Oui, MARIE préfèrera toujours les enfants pauvres aux adultes riches... elle préfèrera toujours ceux qui se contentent de l'essentiel et qui savent encore s'émerveiller 🙂

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Esoterism
Ame
Ame

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie. Pensée pour l'homme...

Bernard Ducosson
1 min
Hantise   
Hantise   

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie. Sujet dont les psys causent...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey