Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Explosion de Starship, catastrophe économique ! 

Explosion de Starship, catastrophe économique ! 

Published Apr 21, 2023 Updated Apr 21, 2023 Economy
time 1 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 76 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Explosion de Starship, catastrophe économique ! 

Photo souvenir de l’explosion de la navette Challenger en 1986 (dossier Universalis).

Elon Musk s’en fout, il n’a pas fait faillite, il ne couchera pas sous un pont avec des SDF, il continuera à faire joujou avec le pognon des pauvres travailleurs, sa société SpaceX perdure.

Que va-t’il se passer économiquement ?

Tesla va augmenter le prix de ses voitures => les PDG, VIP et cadres sup qui achètent les voitures tesla vont demander des augmentations de salaires et augmenter les prix des produits fabriqués par leurs entreprises => par effet domino économique, les prix de la publicité vont augmenter => au final, le PQ, les pâtes, le riz, le pain, la farine, l’eau, tout va augmenter et les pauvres vont contribuer à alimenter l’économie pour que les fous milliardaires continuent à jouer avec leurs égos.

Je ne compatis pas du tout à la sidération de tous ces ingénieurs qui ont travaillé à l’explosion de leur jouet (gaspillage inique, pollution inique…voir quelques chiffres dans le dossier Midi-Libre), je suis même satisfait car cela pourrait mettre en lumière la balance entre cette folie et l’ODD N°1 « éliminer la pauvreté dans le monde ».

Bruno

lecture 76 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Economy

donate You can support your favorite writers