Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
les épouvantails 

les épouvantails 

Published Jul 13, 2024 Updated Jul 13, 2024 Politics
time 1 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 1 comment
lecture 73 readings
2
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

les épouvantails 

Gaston Lagaffe Tome10 (éditions Dupuis) pour l’extrait de l’image.

Je suis épouvanté.

Le chaos politique est instauré par des épouvantails.

Épouvantail hors concours, Macron, magouilleur responsable à 1000 %.

Épouvantail qui manipule les forces de gauche et les pauvres : Jean-Luc Mélenchon

Épouvantail de la politique du XX° siècle, encore dans tant d’esprits qu’il influe sur les résultats de ses successeurs : Jean-Marie Le Pen.

Je suis encore plus épouvanté par les organes de communication des maîtres du capitalisme : la télévision et le web.

Aux informations ce samedi soir 13/07/2024, aucun scrupule pour passer du reportage sur les derniers morts à Gaza à celui sur le mariage indécent en Inde de multimilliardaires.

Mais, en zappant, je suis par hasard tombé sur un philosophe très réconfortant à écouter : Michel Onfray sur Cnews (je crois que c’est la première fois que je regarde cette chaîne !, car elle est percluse de publicités).

Je suis époustouflé d’arriver encore à bien dormir. Sans doute que mes rêves se focalisent sur de petits instants salvateurs : lire et publier sur Panodyssey, discuter avec les amis de la décroissance….

Bruno

lecture 73 readings
thumb 1 comment
2
reactions

Comment (1)

avatar

Bernard Ducosson 1 month ago

D'un côté comme de l'autre, situation épou...vantable !

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Politics
Culpabilité
Culpabilité

D'où nous vient ce sentiment si familier?

Arnold Werry
1 min

donate You can support your favorite writers

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey