Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
FOLIE FURIEUSE 2 

FOLIE FURIEUSE 2 

Published May 24, 2023 Updated May 24, 2023 Environment
time 2 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 46 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

FOLIE FURIEUSE 2 

Le rassemblement Tecknival de 60000 jeunes de ce week-end s’explique par leur besoin de vibrer en subissant de gros sons et décibels (article Francebleu).

Mais pourquoi personne ne leur explique que les meilleurs sons du moment se trouvent en Ukraine. S’ils y allaient, ils vivraient des moments inoubliables, ils auraient des souvenirs gravés dans leurs subconscients et présents en permanence dans leur vies de tous les jours (quels trips, à conditions qu’ils y survivent).

En attendant, leur manifestation en pleine nature contribue à toujours plus polluer la planète (combien y sont allés en vélo à muscle ?? et sans smartphone), moins que le festival de cannes quand même mais suffisamment pour m’inciter à ce message FOLIE FURIEUSE 2.

Je n’ai plus du tout envie d’inciter à sauver la planète pour les jeunes générations.

Et je constate que si les messages d’alertes s’amplifient de jour en jour, c’est tout simplement parce que les cinquantenaires profiteurs de toujours se rendent compte qu’ils vont vraiment en chier pour leurs vieux jours.

Lanceurs d’alertes !!!!! Vous n’avez plus besoin de vous croire de vrais Cassandres, le match est plié et la fin de la partie sera bientôt sifflée.

La preuve dans 20Minutes :

Mercredi 17 mai 2023 : dans l’article sur l’urgence climatique « ...Dans deux cercles représentant les émissions directes et indirectes de la Ville de Paris, dix colonnes de bidons aux couleurs flashy se font face. La plus petite mesure 15 cm et représente l’industrie intra-muros, la plus grande de 7,5 m figure l’aviation (moyen par lequel les touristes viennent visiter la capitale)... »

PhotoArticle20MinutesPlanete17052023

Lundi 22 mai 2023 : dans l’article sur l’anticipation d’AirBnB pour les JOParis2024 : « ...retombées économiques pendant les JO de Paris, avec 130 000 hôtes qui proposeront un hébergement à quelque 560 000 touristes. Cela représente environ le double du nombre de voyageurs accueillis en région parisienne pendant la même période en 2022. ..»

PhotoArticle20MinutesAirBnBJO22052023

Dans la série fictive mondiale, bientôt le dernier épisode de « la croisière s’amuse ».

Bruno

lecture 46 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Environment
Exagération
Exagération

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Au premier ras bord,...

Bernard Ducosson
1 min
Galaxie
Galaxie

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. L'uni  fort mit&...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers