Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
effrayantes cyberattaques ? 

effrayantes cyberattaques ? 

Published Apr 16, 2023 Updated Apr 16, 2023 Technology
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 97 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

effrayantes cyberattaques ? 

Photo d’une couleuvre (représentation de Satan)

Le neuf février 2023, j’ai reçu une invitation de l’AFNOR pour m’inscrire à la conférence du 13 février «Comment prévenir et gérer les cyberattaques ? »

Je n’y suis pas allé, je n’allais pas perdre mon temps et polluer la planète par un déplacement inutile.

En introduction de leur invitation, il est indiqué : « Les chiffres sont effrayants : plus d’une entreprise française sur deux a vécu au moins une cyberattaque au cours de l’année 2021. »

J’estime que toutes les entreprises françaises ont subi au moins une attaque, en comptant bien évidemment les vraies attaques, celles indétectables. Je ne parle pas des artisans-commerçants, je pense aux TPE/PME et grands groupes qui brassent du pognon et du pouvoir (le luxe, l’armement, la finance, la publicité, la communication, les industries [lourdes, alimentaires et pharmaceutiques], le lobbying, les consultants affairistes, le porno et les drogues, les loisirs et les transports, l’immobilier, les compétitions sportives, l’audiovisuel,...)

L’AFNOR ne peut parler que de ce qui est connu et n’a sûrement pas osé mettre en conférencier un sosie de collapsologue pour l’environnement, quelqu’un qui dirait que ce qu’on connaît des cyberattaques respecte la loi de la visibilité d’un iceberg.

Pour tout vous dire, les cibles des prochains cyberhackers sont tout simplement les utilisateurs lambda des débilophones. Satan trépigne d’impatience de se rendre maître du monde au vu de tous. Les dernières secondes du Monopoly mondial ne dureront pas une décennie.

Bruno

lecture 97 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Technology
Bitoniau
Bitoniau

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Nom d'objet...

Bernard Ducosson
1 min
Banquette
Banquette

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. S...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers