Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Europol piraté ! 

Europol piraté ! 

Published Sep 11, 2024 Updated Sep 11, 2024 Technology
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comments
lecture 16 readings
0
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Europol piraté ! 

Les pirates informatiques, hackers, spammeurs et Cie, se sentent de plus en plus intouchables !

Je viens de recevoir ce gros spam de merde : « Convocation judiciaire » «Europol»

Quelle honte que nos systèmes informatiques de sécurité laissent exister de telles provocations.

Quelle sera l’énormité suivante ??

Mon esprit débloque : « Avec notre IA 100 fois plus puissante que ce que connaît le grand public, nous savons tout de vous. Alors, ironiquement, on vous prévient qu’on va vous spolier de tous vos biens, on va subtiliser votre identité sur les réseaux sociaux, on connaît tous vos mots de passe, et puis on va vous tuer physiquement mais personne ne le saura car on manipulera toutes vos fréquentations en leur faisant croire à votre départ vers une contrée inconnue ?!? ».

Si on ne fait vraiment rien, lhumanité sera SPAMMÉE par SATAN. Alors, que devient l’ultime priorité de notre société ? Accepter le prochain gouvernement de Michel Barnier ? Mettre en service la centrale nucléaire de Flamanville ? Sauver le CAC40 ? Accepter la construction de Néom ?

PFFFFF, que de broutilles face à SATAN maître du darkweb !

Bruno

lecture 16 readings
thumb 0 comments
0
reactions

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Technology
Tablette
Tablette

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey