Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Mon avis sur l'Intelligence Artificielle style Chatgpt : elle est ringarde et débile. 

Mon avis sur l'Intelligence Artificielle style Chatgpt : elle est ringarde et débile. 

Published Feb 22, 2023 Updated Feb 22, 2023 Economy
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 132 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Mon avis sur l'Intelligence Artificielle style Chatgpt : elle est ringarde et débile. 

Chatgpt donne t’il la bonne réponse à ce type de questions : ?

- où et quand va frapper la prochaine catastrophe naturelle (séisme, ouragan, climat…) ?

- comment arrêter les guerres entre humains ?

- comment faire évoluer en priorité l’humanité vers la réalisation de l’ODD1 « supprimer la pauvreté dans le monde » ?

Les intelligences artificielles sont conçues pour faciliter et augmenter les rendements de la société actuelle. Comme celle-ci est libérale et capitaliste, les intelligences artificielles qu’on nous propose sont mortifères. Alors je les exècre, au même titre que les âneries/lubies des multimilliardaires (voyages spatiaux, coloniser l’espace...).

 

Dans la même veine, je ne supporte plus les informations qui passent en souriant des misères des peuples en guerre (Ukraine, Liban, Afrique, Asie…) aux amusements d’une catégorie de population (actuellement carnaval de Venise, de Dunkerque…) !

L’indécence face à la misère me semble un crime inexpiable (LeDevoir).

Mon empathie m’interdit de me sentir heureux et m’impose de critiquer tout ce qui se prétend innovant mais qui ne diminue en rien la souffrance et la pauvreté humaine.

Bruno

lecture 132 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Economy

donate You can support your favorite writers