Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
LE BUDGET 2024 pour la planification écologique 

LE BUDGET 2024 pour la planification écologique 

Published Oct 15, 2023 Updated Oct 15, 2023 Environment
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 67 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

LE BUDGET 2024 pour la planification écologique 

Projet de loi de finances 2024 : 10 milliards d’euros supplémentaires pour la planification écologique

« Le Gouvernement engage 10 milliards d’euros (Md€) supplémentaires en 2024 pour accélérer la transition écologique. »

Archi nul, rien concernant l’opposition à la publicité !

Tant qu’on conservera ce système économique basé sur la publicité, les pollutions s’aggraveront et l’environnement se dégradera, et le climat se déréglera.

À la lecture de leur bla-bla, on est obligé de penser qu’ils ont une part de sincérité, qu’ils sont convaincus qu’ils vont « accélérer la transition dans tous les secteurs, et dans tous les territoires, au plus près des attentes des Françaises et des Français. »

Comme je pense qu’ils ne sont ni naïfs, ni bisounours, j’estime qu’ils se foutent de la gueule des français.

« Plan eau, Plan forêt et Stratégie nationale pour la biodiversité, plan d’avenir pour les transports, plan France 2030, plan hydrogène, plan France ruralités, Plan National Santé-Environnement 4…. », le commissaire au plan risque le surmenage !

Il n’a sans doute pas une seconde à consacrer au PLAN ANTIPUB !

Alors, le climat s’affole, et cette météo d’octobre est digne d’un mois d’août (Records de chaleur de ce début octobre 2023 : bilan et prévisions).

Bruno

lecture 67 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Environment
The start of a new journey
The start of a new journey

Like the odyssey of Odysseus, the odyssey of panodyssey has been a beautiful and instructive journey. For me, the int...

Baharan Naseri
1 min
Migration
Migration

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Charivari
Charivari

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Tapage + tintamarre +...

Bernard Ducosson
1 min
Epitaphe
Epitaphe

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers