Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Miracle des guérisseurs 

Miracle des guérisseurs 

Published Jun 2, 2023 Updated Jun 2, 2023 Health
time 2 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 29 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Miracle des guérisseurs 

Photo « Les apôtres Pierre et Jean imposant les mains » Wikipédia.

« Si à 50 ans t’a pas ta rolex, t’a loupé ta vie ». Cette maxime ridicule et imbécile m’est revenue à l’esprit à la lecture d’un article dans le magazine Cerveau&Psycho : Guérisseurs : je n’y crois pas, mais on ne sait jamais.

J’en ai déduis cette idée : SI DANS TA VIE TU N’AS PAS RENCONTRÉ UN GUÉRISSEUR-MAGNÉTISEUR MIRACULEUX, TU AS GÂCHÉ TOUTE TA VIE ».

Et je pense que l’auteur de l’article est dans ce cas.

Peut-être que rencontrer un tel être de lumière n’est pas donné par DIEU à tous les mortels, et encore moins d’être soigné miraculeusement.

Cela devient compliqué s’il faut convenir que cela se mérite.

Il me semble que ces guérisseurs miraculeusement doués le sont d’autant plus en intensité qu’ils sont humbles devant leur pouvoir de guérison+soulagement des douleurs et souffrances.

Si l’auteur de l’article lit mon message, je l’encourage à me contacter pour que je lui communique les coordonnées de Monsieur Pierre MAGNIER. Parce que je trouve la conclusion de son article très nulle : « ...il suffit de donner son sang…. », « ...Chacun de nous a le pouvoir de sauver des vies…. ». J’ai ce pouvoir correspondant à communiquer les coordonnées d’un guérisseur fabuleux. Je comprends que l’auteur n’ait jamais bénéficié de ce pouvoir et je comprends que l’on puisse être aigri dans sa vie quand on n’a pas goûté à « la grâce du seigneur ».

Dans ce XXI° siècle à l’agonie (luxe, paillettes, drogues, guerres et décadences), quel bonheur de savoir qu’il existe encore des êtres de lumière !

Bruno

lecture 29 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Health
Giclée
Giclée

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers