Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
COP27, entre indécence et sidération

COP27, entre indécence et sidération

Published Nov 9, 2022 Updated Nov 9, 2022 Environment
time 1 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 55 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

COP27, entre indécence et sidération

PhotoClownterrependue

Les clowns/pantins de la COP27 amplifient le sacrifice de la planète. Ils l’ont pendue mais pour être bien sûrs de son étranglement, ils se sont accrochés à elle pour « bien lui serrer le kiki ».

L’IDDRI (Une COP africaine : les enjeux de la COP 27) en parle pas trop mal, même si le politiquement correct lui est obligatoire.

Depuis la COP15 de 2009 à Copenhague, je me suis fait mon opinion. Qui voit-on dans ces grands rassemblements, de la COP1 à cette COP27 ?? des riches ! Qui disent en substance qu’ils ont peur des pauvres… mais ces riches ne disent pas qu’ils ne rêvent que de conserver leurs privilèges. Mêmes les représentants des pays les plus pauvres au monde sont de vrais nababs qui n’ont aucune idée concrète de ce qu’est la pauvreté et la misère. Et ces riches voudraient bien que tous les pauvres diminuent encore leur nanométrique impact sur le climat de la planète. Parce que la caste de milliard de riches veut conserver son giga impact, du moins son train de vie qui génère ces giga tonnes de CO².

Les COP s’enfoncent davantage à chaque nouvelle édition dans le foutage de gueule outrancier. La Décroissance, ils ne sauront jamais son honorabilité.

Bruno

lecture 55 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Environment
Exagération
Exagération

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Au premier ras bord,...

Bernard Ducosson
1 min
Galaxie
Galaxie

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. L'uni  fort mit&...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers