Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Succession de Macron, mon sentiment d’une simplicité enfantine

Succession de Macron, mon sentiment d’une simplicité enfantine

Published Sep 4, 2022 Updated Sep 4, 2022 Politics
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
1
Wow
thumb 0 comment
lecture 48 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Succession de Macron, mon sentiment d’une simplicité enfantine

L’avenir n’est pas écrit, mais gouverner c’est prévoir.

Alors voila comment je traduis mes pensées en écoutant les informations sur : Macron prépare sa succession de 2027.

Pour moi, je le vois gros une maison, son projet !

Il veut tout simplement copier Vladimir Poutine.

Il cherche donc déjà celui qui occupera son trône pendant 5 ans et restera sous sa coupe en le nommant premier ministre. Ensuite en 2032, il reprendrait son sceptre, pour combien d’années….Humm c’est trop aléatoire là. Mais pour que ce scénario se réalise, c’est donc dès aujourd’hui qu’il se construit et que Macron va « introniser » son futur esclave. Tous ceux qui ne signeront pas ce contrat moral, à l’identique de ce qu’avait fait Dimitri Medvedev pour Poutine, seront « détruits » politiquement par le chef.

PhotoMacronGueulant

Il y a un précédent, et tellement récent, pourquoi diable chercher compliqué ???

Sauf que les français ne se laisseront pas duper aussi facilement que les russes. Et j’espère en suggérant cette idée contribuer à la combattre. Madron, je n’en peux plus ! même s’il est parfait pour m’aider à lutter contre ma constipation.

PhotoMacroncorrigéparObelix

Bruno

lecture 48 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Politics
Pétition
Pétition

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Du bonheur au Bhoutan
Du bonheur au Bhoutan

ou ; ce 20 mars 2024  journée internationale du Bonheur, saluons le Bhoutan considé...

Bernard Ducosson
1 min
Maréchal
Maréchal

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le plus haut titre mi...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers