Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
L’État va faire semblant de chercher du pognon partout

L’État va faire semblant de chercher du pognon partout

Published Jul 8, 2022 Updated Jul 8, 2022 Politics
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 139 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

L’État va faire semblant de chercher du pognon partout

Avec le risque de retour des gilets jaunes, le gouvernement pourrait continuer à enfumer le peuple avec le sublime « quoi qu’il en coûte ».

Et si le peuple lui disait bien fort qu’il sait où se trouve une grosse partie du pognon ?

- 418 milliards (pétition Entoutefranchise) (Résistance Inventerre)

- et tant d’autres scandales (impôts solidaires …. NON !)

- cri du contribuable (Inflation, dette : changer les lois, sauver la France) (Conseil constitutionnel : indemnités illégales)

- publications des résultats financiers des multinationales, les syndicats réclament de grosses augmentations de salaires


Hummm, si l'économie n'avait pas été aussi déglinguée, peut-être que le modèle de rémunération des auteurs dans Panodyssey n’existerait pas. Pour moi, Panodyssey est gratuit, et sans pub, alors 0 % d’augmentation.

Je recycle d’anciennes informations mais elles restent d’actualité avec la folle inflation qui arrive. La politique, même immuable, change tout le temps ses acteurs. Se pourrait-il qu’en juillet 2022, avec la nouvelle composition de l’Assemblée Nationale et la capacité de couverture médiatique de Panodyssey que certaines lignes bougent ? Le pognon dicte toujours sa loi.

Bruno

lecture 139 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Politics
Condamné
Condamné

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
Enarques
Enarques

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Anciens de l'ENA qui...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers