Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Repair Café Montpellier

Repair Café Montpellier

Published Jul 4, 2022 Updated Jul 6, 2022 Technology
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
1
Wow
thumb 0 comment
lecture 212 readss
3
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Repair Café Montpellier


Je viens de consulter mes statistiques Panodyssey. Je suis surpris et ravi d’avoir autant de lecteurs.

Je vous remercie tous, d’autant que je suis moins assidu que vous.

Il faut dire que depuis avril 2022, je me suis engagé dans une nouvelle aventure prenante.

Je suis devenu membre du Conseil d’Administration de l’association Repair Café Montpellier, en étant seulement adhérent depuis mars 2022.

Comme pour Panodyssey, j’ai été radicalement séduit par le message en faveur de l’environnement.

Photo en tenue de Repairien.

Je vous encourage dans vos lieux de vies respectifs à fréquenter ces ateliers gratuits de Repair Café, avec le crédo « Jeter ? pas question ! ». C’est un peu comme votre envie d’écrire sans être exploité par la publicité.

J’ai rencontré à RCM des personnes formidables comme vous auteurs/écrivains sur Panodyssey, et qui ont de nombreuses histoires à raconter. Je vais d’ailleurs les inciter à venir vous lire.

Prochain atelier sur Montpellier, à La Tendresse le 16 juillet.

Tentative de déplacer dans ma nouvelle créative room = OK.

Bruno

lecture 212 readings
thumb 0 comment
3
reactions

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Technology
Bitoniau
Bitoniau

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Nom d'objet...

Bernard Ducosson
1 min
Banquette
Banquette

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. S...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers