Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
avatar
saint François ZORRO

saint François ZORRO

Published Dec 14, 2024 Updated Dec 14, 2024 Politics
time 2 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comments
lecture 269 readings
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 10 publications per month without being logged in. Enjoy8 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

saint François ZORRO

Actualités incroyables qui se superposent.

Le pape Saint François vient en Corse.

Malgré ses bonnes pensées, le Vatican est un acteur majeur du monde capitaliste ultra richissime.

Alors, je ne l’approuve pas.

De même je rejette « Saint » Francois Bayrou qui croit encore au père Noël, ou au merveilleux justicier masqué ZORRO.


Pauvre énième premier ministre macroniste, je ne lui donne même pas jusqu’au 8 mars et la journée mondiale du droit des femmes pour refaire ses valises.

Il est bien sûr brillant, comme son prédécesseur. Mais il est avant tout illégitime parce que le président qui l’a nommé est aussi illégitime, et il sautera de la même façon.

Tellement de politologues le disent à longueur de journée que cela va finir par faire « tâche d’huile ».


Je prédis qu’après François Bayrou aucun autre candidat au poste de premier ministre ne se présentera parmi les rangs de la mafia présidentielle. Ils auront compris la leçon et ne voudront plus se compromettre, se déshonorer, et se disqualifier pour l’avenir.


Alors, tout le monde attendra le 7 juillet pour une nouvelle dissolution de l’assemblée. Car macron ne se résignera jamais à nommer un opposant franc à toutes les saloperies qu’il a faîtes depuis sa prise du pouvoir. Si on regarde seulement à la loupe filtrante économique ce qu’il a fait, il ressemble quand même au tyran Bachar-Al-Assad. Combien de cadeaux cachés aux milliardaires, combien de plans sociaux de licenciements à venir, combien de pauvres et de miséreux il possède au bilan ????

J’estime qu’il a un peu « du sang sur les mains ».

Et le « crabe bleu » Bayrou n’avalera jamais toutes les méduses.

Tant que le maudit fusible macron se maintiendra, le mauvais courant sera le seul à passer.

Bruno

lecture 269 readings
thumb 0 comments
1
reaction

Comments (0)

You must be logged in to comment Sign in

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Politics
Amour
Amour

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joieL'obstacle insurmontable qui sép...

Bernard Ducosson
1 min
Einstein e la Politica
Einstein e la Politica

𝐼𝑙 𝑟𝑎𝑝𝑝𝑜𝑟𝑡𝑜 𝑡𝑟𝑎 𝑔𝑙𝑖 𝑖𝑡𝑎𝑙𝑖𝑎𝑛𝑖 𝑒 𝑙𝑎 𝑝𝑜𝑙𝑖𝑡𝑖𝑐𝑎 𝑒̀ 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑙𝑒𝑠𝑠𝑜 𝑒 𝑝𝑒𝑟 𝑎𝑙𝑐𝑢𝑛𝑖 𝑎𝑠𝑝𝑒𝑡𝑡𝑖 𝑎𝑛𝑐ℎ𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑎𝑑𝑑𝑖𝑡𝑡𝑜𝑟𝑖𝑜....

Sandro Sanna
3 min

donate You can support your favorite writers

promo

Download the Panodyssey mobile app