Miracle Workers - Saison 3 : Oregon Trail
Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Miracle Workers - Saison 3 : Oregon Trail
Titre d’origine : Miracle Workers : Oregon Trail
Créateur / Showrunner : Simon Rich
Année : 2021
Pays : États-Unis
Casting : Daniel Radcliffe, Geraldine Viswanathan, Steve Buscemi, Karan Soni, Jon Bass, Lamont Thompson, Tammy Dahlstrom, Shay Mitchell
Résumé : En 1844, un prédicateur idéaliste d'une petite ville fait équipe avec un hors-la-loi recherché et une paysanne libérée pour conduire un train sur la piste de l'Oregon vers l'ouest américain... (source : Allocine.fr)
Avis vite dit : La seconde saison de cette série m'avait déçu car, si l'originalité était toujours de mise, le pouvoir comique avait beaucoup régressé et le résultat s'en était très largement ressenti. Mais cette troisième saison redresse bien la barre de ce point de vue-là, et à plus d'une reprise je me suis pris à pouffer sur des bêtises, une situation rocambolesque ou un dialogue bien torché. Cette fois on se retrouve dans un décor de western, ou plutôt de conquête de l'Ouest, et c'est l'occasion pour les scénaristes d'enchaîner les gags de manière assez inspirée. Encore une fois dans cette série, ce n'est pas l'intrigue principale qui est le plus important, mais bel et bien les situations et l'effet comique. Avec en tête de proue l'inénarrable Steve Buscemi qui assure à lui seul une bonne part de la réussite du spectacle. Cette série n'a rien d'un incontournable, je ne vais pas tenter de la survendre ici, mais on passe un agréable (et court) moment en la regardant, et c'est déjà pas si mal par les temps qui courent.
Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com