Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Workin'Moms - Saison 1

Workin'Moms - Saison 1

Pubblicato 8 nov 2023 Aggiornato 8 nov 2023 Cultura
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 45 letturas
1
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Workin'Moms - Saison 1

Titre d’origine : Workin’ Moms

 

Créateur / Showrunner : Catherine Reitman

 

Année : 2017

 

Pays : Canada

 

Casting : Catherine Reitman, Dani Kind, Juno Rinaldi, Philip Sternberg, Ryan Belleville, Sarah McVie, Sadie Munroe, Dennis Andres, Jessalyn Wanlim

 

Résumé : Qu'il s'agisse de faire appel aux grands-parents ou de gérer la dépression post-partum, ces mères et amies redécouvrent la vie après la naissance de leur bébé. (source : Senscritique.com)

 

Avis vite dit : Comédie centrée sur le retour à la vie active de 4 femmes après avoir accouché. Elles ont fait connaissance au cours d'un groupe de soutien et de paroles entre jeunes mamans et tissé des liens d'amitié entre elles à cette occasion. Professionnellement, socialement et familialement, ces 4 femmes sont très différentes et chacune vit son statut de jeune maman différemment... Série moderne et drôle, assez cash et rentre dedans, c'est un étonnant mélange entre morale à l'anglo-saxonne et trash à l'anglaise. Certainement parce que c'est canadien ! En tout cas le casting féminin est au top et ça fait plaisir de découvrir de nouveaux visages (quoique ce sont surtout des seconds couteaux parfois déjà entraperçus de façon subliminale ailleurs, sans qu'on sache vraiment les recaser), le scénario ne révolutionne pas le genre mais le ton et les personnages sont suffisamment originaux pour que la mayonnaise prenne. On se sent assez vite proche de l'état d'esprit de ses jeunes mamans, le côté très contemporain du traitement de l'histoire doit certainement y être pour beaucoup. Chouette petite série donc, dont je suivrai avec plaisir la suite.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 45 letture
thumb 0 commento
1
reazione

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti