Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
After Life - Saison 1

After Life - Saison 1

Pubblicato 7 set 2023 Aggiornato 7 set 2023 Cultura
time 2 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 60 letturas
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

After Life - Saison 1

Titre d’origine : After Life

 

Créateur / Showrunner : Ricky Gervais

 

Année : 2019

 

Pays : Royaume-Uni

 

Casting : Ricky Gervais, Tom Basden, Tony Way, Diane Morgan, Mandeep Dhillon, Ashley Jensen, David Bradley, Kerry Godliman, Paul Kaye, Joe Wilkinson, Rosin Conaty, Penelope Wilton, David Earl, Ethan Lawrence

 

Résumé : Tony avait une vie parfaite, mais lorsque sa femme Lisa meurt soudainement, Tony change. Après avoir envisagé de se suicider, il décide plutôt de vivre assez longtemps pour punir le monde entier... (source : Senscritique.com)

 

Avis vite dit : Ricky Gervais est le sale gosse de l'humour anglais et il adore ce rôle. Il le prouve une fois de plus avec sa nouvelle série, After Life où il trouve l'alibi parfait pour sortir tout ce qui lui passe par la tête y compris les pires horreurs : il vient de perdre sa femme adorée et balance entre deux envies suicidaires un humour à froid farci de vérités politiquement incorrectes, qui font tant de bien quand on s'autorise à enfin les dire au lieu de se contenter de les penser très fort... Format court, nombre réduit d'épisodes, la série se regarde avec plaisir et très rapidement, on n’a pas le temps de tourner en rond ni de s'ennuyer puisque les choses évoluent assez vite et que le scénario ne laisse pas de place au remplissage de rigueur dès lors qu'il s'agit d'allonger la sauce à pas cher ou de palier à un manque de talent comique ou narratif. Ici pas besoin d'artifices : c'est bien écrit, c'est bien joué et ça va à l'essentiel de la même manière que ça met les pieds dans le plat régulièrement. Vraiment une très bonne surprise que cette petite série, un subtil (bien plus qu'on ne s'y attend) mélange d'humour vache, de méchanceté et de sensibilité, la parfaite illustration d'une immense fragilité cachée derrière une épaisse carapace aux épines aiguisées. Ouais, en fait j'ai adoré. Gros coup de cœur !

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 60 letture
thumb 0 commento
0
reazione

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti