Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Ray Donovan - Saison 2

Ray Donovan - Saison 2

Pubblicato 8 lug 2022 Aggiornato 8 lug 2022 Cultura
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
1
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 10 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 9 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Ray Donovan - Saison 2

Titre d’origine : Ray Donovan

 

Créateur / Showrunner : Ann Biderman

 

Année : 2014

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Liev Schreiber, Jon Voight, Eddie Marsan, Paula Malcomson, Dash Mihok, Steven Bauer, Katherine Moennig, Pooch Hall, Kerris Dorsey, Devon Bagby, Elliot Gould, Sherilyn Fenn, Vinessa Shaw

 

Résumé : La famille Donovan ne sait plus où donner de la tête. Mickey risque de retourner derrière les barreaux pour le meurtre de Sully, tandis que Ray, tout en continuant de sauver la réputation de ses riches clients, doit affronter ses propres démons. Il doit aussi empêcher une journaliste de Boston de découvrir et révéler la vérité sur la mort de Sully. (source : Telerama.fr)

 

Avis vite dit : La saison 2 confirme le bien que je pensais de la première. L'intrigue avance et se complique, la situation autour de Ray se resserre et il lui faut faire face à une montagne d'ennuis qui s'abattent sur lui et l'ensemble des Donovan. Jon Voight est toujours excellent dans son rôle de père indigne mais tellement cool. C'est toujours assez noir comme série, mais il y a des éclairs d'humour à froid de temps à autres qui font du bien. Quant aux personnages, cette série a la particularité de n'en abriter aucun auquel on puisse se rattacher plus qu'à un autre, ils ont tous leurs failles et sont tous à un moment ou un autre détestables au point qu'on voudrait les frapper. Grosse surprise de retrouver Sherilyn Fenn plus de 20 ans après Twin Peaks : elle a morflé la femme fatale. En tout cas Ray Donovan me plaît de plus en plus, vivement la saison 3 !

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 215 letture
thumb commento
1
reazione

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura
Jung Hae In : Le gentil ?
Jung Hae In : Le gentil ?

"Love next door" qui ne voudrait pas d'un charmant architecte attentionné ?L'homme à l'écoute, qui observe, qui tente...

Adélice Bise
1 min
Ephémérité
Ephémérité

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Download the Panodyssey mobile app