Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Glow - Saison 2

Glow - Saison 2

Pubblicato 23 ago 2023 Aggiornato 23 ago 2023 Cultura
time 2 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 75 letturas
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Glow - Saison 2

Titre d’origine : GLOW

 

Créateur / Showrunner : Liz Flahive, Carly Mensch

 

Année : 2018

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Alison Brie, Betty Gilpin, Marc Maron, Rich Sommer, Sydelle Noël, Britney Young, Sunita Mani, Ellen Wong, Jackie Tohn, Kate Nash, Britt Baron, Kia Stevens, Gayle Rankin, Chris Lowell

 

Résumé : Les catcheuses de GLOW sont prêtes : les chorégraphies sont assimilées, les scénarios peaufinés et les décors et autres costumes finalisés. Alors que les audiences de l’émission commencent à grimper, l’équipe doit néanmoins faire face à de multiples difficultés. Que ce soit au niveau personnel ou professionnel, quand la chaîne qui diffuse le show semble par exemple vouloir lui mettre des bâtons dans les roues ou quand le seul et unique sponsor se fait la malle… (source : Onrembobine.fr)

 

Avis vite dit : Avec Glow je suis un peu embêté. J'adore le concept, j'aime beaucoup les personnages, je suis fan du contexte « années 1980 + monde du catch ». Mais je dois bien avouer qu'il ne s'y passe pas grand-chose dans cette série. Ça n'a pas de grands enjeux, ça part souvent dans des délires qui collent bien avec le sujet de la série mais qui font osciller la série entre burlesque pur et histoire crédible. Du coup la partie "dramatique", qui existe pourtant, a du mal à exister tant le côté portnaouaque prend régulièrement le dessus. Heureusement les épisodes sont courts ce qui contre-balance le manque de rythme de certains passages et évite qu'on ne s'ennuie de trop. Mais ce serait quand même bien d'insuffler une intrigue un poil plus conséquente pour qu'on en retienne un peu quelque chose de cette série, je veux dire autre chose que juste les personnages délirants de catcheuses ultra-kitsch. Mais je continue à être un supporter de la série, dont je trouve le concept à la fois original et osé, et rien que pour son potentiel et le petit coup de fraîcheur qu'apporte cette série, je serai présent à la troisième saison.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 75 letture
thumb 0 commento
0
reazione

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti