Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Run - Saison 1

Run - Saison 1

Pubblicato 10 nov 2023 Aggiornato 10 nov 2023 Cultura
time 2 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 36 letturas
2
reaziones

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Run - Saison 1

Titre d’origine : Run

 

Créateur / Showrunner : Vicky Jones

 

Année : 2020

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Merritt Wever, Domhnall Gleeson, Phoebe Waller-Bridge, Rich Sommer, Tamara Podemski, Archie Panjabi, Kelsey Flower

 

Résumé : Quand deux anciens amoureux respectent un pari fou quinze ans plus tard, c'est le début d'aventures rocambolesques. (source : Wikipédia)

 

Avis vite dit : Petite série courte aussi bien en nombre d'épisodes qu'en durée de chacun d'eux, Run démarre sur une idée simple mais vraiment prometteuse : après avoir vécu une histoire d'amour intense, un homme et une femme ont fait un pacte : si l'un d'eux envoie par sms "RUN" à l'autre et que l'autre lui répond la même chose dans les 24 heures, ils s'enfuiraient tous les deux ensemble en sautant dans le premier train au départ de New-York pour Chicago. 15 ans après leur rupture, Billy envoie ce fameux sms à Ruby... C'est plutôt malin, c'est assez rythmé, on découvre des choses au fur et à mesure sur la vie de chacun et ses motivations, sur leurs doutes, leurs rêves, leurs désillusions... C'est une sorte de romance un peu déjantée à laquelle on ajoute un petit côté fuite de thriller car leur situation va vite prendre un tournant un peu inattendu (que je ne dévoilerai pas ici). Du coup il y a une véritable dimension dramatique en plus de la comédie romantique de base, et même du suspense dès lors qu'on passe la première moitié de saison. Seul bémol : la fin est assez abrupte et m'a un peu laissé sur ma faim, à moins qu'il s'agisse d'une astuce pour rembrayer sur une suite avec une saison supplémentaire, ce qu’on ne saura jamais puisque la série a été annulée après sa première saison. En tout cas ça se regarde vite et très facilement, alors pourquoi se priver ?

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 36 letture
thumb 0 commento
2
reaziones

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti