Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Halo - Saison 1

Halo - Saison 1

Pubblicato 4 lug 2024 Aggiornato 4 lug 2024 Cultura
time 2 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
1
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Halo - Saison 1

Titre d’origine : Halo

 

Créateur / Showrunner : Kyle Killen, Steven Kane

 

Année : 2022

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Pablo Schreiber, Shabana Azmi, Natascha McElhone, Natasha Culzac, Olive Gray, Bentley Kalu, Charlie Murphy, Danny Sapani, Jen Taylor, Bokeem Woodbine

 

Résumé : Au 26ème siècle, alors que l’humanité est empêtrée dans une guerre intergalactique contre une menace extraterrestre connue sous le nom d’Alliance, le Dr. Halsey, une brillante scientifique, a créé les Spartans, des super-soldats génétiquement et technologiquement améliorés pour booster les capacités physiques et mentales. John-117, le commandant d'une des unités, mène ses troupes vers le combat... (source : Senscritique.com)

 

Avis vite dit : Je préfère le préciser d'entrée, je ne suis pas (plus) un gamer, et je ne connais rien de rien à la licence vidéoludique Halo. Si je me suis laissé tenter par cette série c'est pour son arrière-plan SF mais aussi pour deux de ses acteurs principaux : Pablo Schreiber, le digne petit frère de Ray Donovan quand même, mémorable Pornstache dans Orange is the New Black et fendard Sweeney le leprechaun dans American Gods, mais également et surtout Natascha McElhone, la divine et inoubliable Karen de Hank Moody. Et question charisme, il n'y a pas à dire, ces deux-là surplombent d'une bonne tête tous les autres. Pour ce qui est de la série en elle-même je ne peux pas prendre le jeu comme référence en comparaison, je dirai donc simplement que le scénario n'a rien d'extraordinaire mais reste cohérent et honnête, ce qui n'est déjà pas si mal. Il y a quelques facilités, quelques ficelles qui ne surprennent pas vraiment, et de manière générale les enjeux de l'intrigue ne m'ont pas fait me relever la nuit. Mais c'est distrayant et visuellement assez soigné. Pas de quoi faire de moi un aficionado, et soyons honnête, sans les deux comédiens sus-mentionnés que j'apprécie tout particulièrement, pas sûr que j'eus été aussi magnanime. Mais comme je suis faible, je suivrai Natascha n'importe où, y-compris dans une seconde saison si celle-ci voit le jour.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 11 letture
thumb commento
1
reazione

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey