Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Good Omens - Saison 1

Good Omens - Saison 1

Pubblicato 2 ott 2023 Aggiornato 2 ott 2023 Cultura
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 54 letturas
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Good Omens - Saison 1

Titre d’origine : Good Omens

 

Créateur / Showrunner : Neil Gaiman

 

Année : 2019

 

Pays : Royaume-Uni, États-Unis

 

Casting : David Tenant, Michael Sheen, Frances McDormand, Jon Hamm, Benedict Cumberbatch, Anna Maxwell Martin, Ned Dennehy, Nick Offerman

 

Résumé : Alors que l'Apocalypse est proche et que le jugement final va toucher l'humanité. Les Bons et les Méchants se préparent à cette fin qui semble se dérouler comme prévue. Tous... à part Aziraphale et Crowley, un ange et un démon qui vivent parmi les humains depuis le début... (source : Senscritique.com)

 

Avis vite dit : Seconde série adaptée en peu de temps de l’œuvre foisonnante de Neil Gaiman (après American Gods), j'avais d'abord dans l'idée de ne la voir qu'une fois que j'aurai lu le roman (co-écrit avec Terry Pratchett), et puis finalement je me suis enfilé les 6 épisodes de cette saison sans attendre. C'est pour le moins original comme histoire, cet ange et ce démon chargés des affaires terriennes qui s'allient pour éviter l'Armageddon histoire de garder leurs postes dans lesquels ils se plaisent bien. Ça se place avant tout sur le ton de l'humour, voire même de l'ironie vis-à-vis de la religion, et il y a quelques trouvailles sympathiques. Cela souffre toutefois d'un léger manque de rythme, il me semble que la série aurait gagné à ce que les épisodes soient un poil plus courts pour gagner en tonicité. Les comédiens se font visiblement plaisir, et je ne peux nier que j'ai pris du plaisir à regarder cette histoire assez déjantée, mais je pense qu'il y manque un petit quelque chose tout de même pour en faire un parfait incontournable.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

lecture 54 letture
thumb 0 commento
0
reazione

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti