Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
The End of the F***ing World - Saison 2

The End of the F***ing World - Saison 2

Pubblicato 24 nov 2023 Aggiornato 24 nov 2023 Cultura
time 2 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 36 letturas
1
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

The End of the F***ing World - Saison 2

Titre d’origine : The End of the F***ing World

 

Créateur / Showrunner : Charlie Covell

 

Année : 2019

 

Pays : Royaume-Uni

 

Casting : Alex Lawther, Jessica Barden, Naomi Ackie, Steve Oram, Christine Bottomley, Jonathan Aris, Josh Dylan, Alexandria Riley, Florence Bell

 

Résumé : Après la fuite et le road trip de la première saison, c’est le retour à la maison et à la « vie normale »… et le retour à la réalité sera difficile. Bonnie, un nouveau personnage déjanté, va venir dynamiter ce faux équilibre !

 

Avis vite dit : La première saison avait surpris par son ton désespéré, sa fraîcheur narrative, ses comédiens inspirés et son récit inédit. La suite m'aura moins marqué, alors que pourtant, l'ensemble des ingrédients que je cite sont tous bien présents aussi. La différence entre les deux saisons, est selon moi dans la manière de dépeindre les différents personnages. Dans cette seconde saison, ils me sont tous apparus pathétiques, ce que je n'avais pas ressenti à l'égard des deux héros James et Alyssa lors de la première saison. Dans cette suite, James et Alyssa sont à ranger avec tous les autres de ce point de vue-là, ce qui crée envers eux un déficit d'attachement, et en conséquence aussi peut-être, un moindre intérêt pour ce qui leur arrive... Alors attention, ça ne fait pas de cette saison une mauvaise saison, mais c'est juste qu'on sent bien la différence avec la première et qu'elle en est beaucoup moins marquante. L’explication est-elle également à chercher du côté de la scénariste, qui n’a plus pour s’appuyer le comic book d’origine qui s’est pour sa part arrêté là où stoppait la première saison ? En soi ça reste très sympa à regarder, mais en comparaison avec le début, j'ai ressenti une pointe de déception...

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 36 letture
thumb 0 commento
1
reazione

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti