Hap and Leonard - Saison 2 : Mucho Mojo
Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 28 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Hap and Leonard - Saison 2 : Mucho Mojo
Titre d’origine : Hap and Leonard season 2 : Mucho Mojo
Créateur / Showrunner : Jim Mickle, Nick Damici
Année : 2017
Pays : États-Unis
Casting : James Purefoy, Michael K. Williams, Tiffany Mack, Cranston Johnson, Brian Dennehy, Entique Murciano, Irma P. Hall
Résumé : Hap et son ami Leonard sont soupçonnés d'être impliqués dans une sombre affaire. L'avocate Florida Grange semble être la seule personne à pouvoir leur venir en aide. (source : Telerama.fr)
Avis vite dit : Ce que j'aime avec cette série, c'est le mélange qu'elle propose entre classicisme dans la forme et originalité dans le ton. Les intrigues fonctionnent mais ne sont pas révolutionnaires, en revanche les personnages sont détonants et vraiment bien campés, et apportent un brin de folie à l'histoire. Ce qui transpire d'eux c'est avant tout leur humanité, leur profondeur, et on ressent sans qu'ils soient dits les liens qui les unissent. Toujours sur un fond de critique sociale, on va gratter là où ça dérange, et c'est fait avec suffisamment de justesse et d'intelligence pour ne pas être trop lourd ou indigeste comme ça peut l'être quand ce type de thème est traité sans nuance. Côté interprétation il y a la présence de James Purefoy qui traîne avec lui sa classe et sa nonchalance tout du long de la série, mais j'ai également été touché par la comédienne qui joue Meemow la vieille voisine de Leonard, et j'ai aimé revoir à l'écran cette vieille carne de Brian Dennehy, amaigri et aidé d'une canne dans le rôle du shériff. Mucho Mojo c'est 6 épisodes rythmés et bien balancés, qu'on regarde avec plaisir et je sais déjà que je serai de la troisième saison !
Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com