Feuilletés aux mirabelles
Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Feuilletés aux mirabelles
Voici les feuilletés que j'ai préparés avec les dernières mirabelles de mon jardin. J'ai trouvé sympa ce mode de pliage et j'ai voulu essayer.
En utilisant une pâte feuilletée du commerce, la préparation a été assez simple. Je me suis juste retrouvée avec un peu trop de garniture et, comme je ne voulais pas qu'il en reste, j'ai tout mis. Du coup, ça a légèrement débordé à la cuisson. Rien de grave, car côté goût ces feuilletés ont été délicieux. Je les ai servis tièdes, avec une boule de glace à la vanille - une vraie tuerie !
Dans la recette initiale, il fallait 500 g de mirabelles et, même une fois compotées, elles étaient restées entières selon les photos. Mes mirabelles étaient bien mûres et, après la cuisson, elles ne tenaient pas vraiment leur forme. Du coup, 400 g auraient suffi, je pense. A vous d'ajuster la quantité de votre garniture selon l'état de vos mirabelles.
Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 10 g de beurre
Questo è un articolo Prime
Per accedervi, iscriviti alla Creative Room Sucre et épices di Natalia Jeandey
Vantaggi dell'iscrizione:
Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi
Accesso preferenziale a futuri contenuti
Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community
Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room