Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
The Walking Dead - Saison 3

The Walking Dead - Saison 3

Pubblicato 18 mag 2022 Aggiornato 18 mag 2022 Cultura
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 115 letturas
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

The Walking Dead - Saison 3

Titre d’origine : The Walking Dead

 

Créateur / Showrunner : Glen Mazzara

 

Année : 2012

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Andrew Lincoln, Sarah Wayne Callies, Laurie Holden, Norman Reedus, Steven Yeun, Lauren Cohan, Chandler Riggs, Danai Gurira, David Morrissey, Scott Wilson

 

Résumé : Cette troisième saison ne reprend pas directement l'histoire là où les évènements de la deuxième saison se sont arrêtés, mais quelques mois plus tard, après l'hiver, alors que le groupe erre dans un monde hostile sans vivres ni endroit sûr où se reposer. Jusqu'à ce qu'ils arrivent dans une prison. En parallèle, Michonne et Andrea arrivent dans la ville de Woodbury et rencontrent le Gouverneur. (source : Wikipedia)

 

Avis vite dit : J'attendais avec impatience l'arc narratif situé à la prison et mettant en scène le personnage du Gouverneur, qui m'avait fortement marqué dans le comic book ! Dans la série télé l'impact est un peu moindre, la prison moins impressionnante comme site, le gouverneur est physiquement plus "ordinaire" que son incarnation de papier (mais pour une série live ce choix était judicieux), et puis il y a des variations plus ou moins importantes avec l'histoire originale. J'attendais une fin de saison plus forte en sensations avec la fin de l'arc lié à la prison, ça n'a pas été le cas et j'ai été un peu frustré. Dans l'ensemble la série reste bonne bien que sensiblement édulcorée par rapport aux comics. J'attendais plus et un peu mieux de cette saison, mais je reste très curieux de voir la façon dont la série va évoluer. Le point positif c'est qu'en s'éloignant du scénario du comics, la série parvient à me surprendre quand même un peu. Ah et puis Michonne est parfaitement bien interprétée, et ça c'est pas rien !

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 115 letture
thumb 0 commento
0
reazione

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti