Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
The Sinner - Saison 3

The Sinner - Saison 3

Pubblicato 23 apr 2024 Aggiornato 23 apr 2024 Cultura
time 2 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 10 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 9 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

The Sinner - Saison 3

Titre d’origine : The Sinner

 

Créateur / Showrunner : Derek Simonds

 

Année : 2020

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Bill Pullman, Matt Bomer, Chris Messina, Jessica Hecht, Parisa Fitz-Henley, Eddie Martinez

 

Résumé : Le détective Harry Ambrose enquête sur un tragique accident de voiture survenu à la périphérie de Dorchester, dans le nord de l'État de New York. La découverte d'un crime caché l’entraîne dans l’affaire la plus dangereuse et la plus troublante de sa carrière. (source : Telerama.fr)

 

Avis vite dit : The Sinner est une série assez atypique, qui suit les enquêtes d'un flic à l'ancienne et à l'existence un peu morne et grise, Harry Ambrose. Mais aussi bourru et asocial soit-il, il a cette capacité hors-norme à détecter les failles chez les suspects, à comprendre d'instinct que quelque chose ne colle pas là où tous les autres ne voient que de l'ordinaire ou de l'évident. Handicapé social lui-même, il fait pourtant preuve d'une empathie incroyable avec ceux qui sortent des sentiers battus. Ce qui fait que les enquêtes qu'il mène sont toujours particulières, que sa méthode n'a rien de conventionnel, et qu'il est parfois aussi difficile à suivre par le spectateur que par ses collègues flics qui le voient d'un drôle d’œil... Dans cette troisième saison il va se créer entre lui et le suspect d'une enquête un lien très spécial, très bizarre et pour tout dire assez malsain. Peut-être faut-il un flic un peu bizarre lui-même pour comprendre et traquer un malfaiteur lui-même complètement barré psychologiquement... Cette saison m'a un peu moins plu que les deux précédentes parce qu'ici plus qu'auparavant encore, je n'ai pas toujours réussi à entrer dans la logique de l'inspecteur, ce qui m'a empêché d’adhérer vraiment à son enquête, trouvant certains choix et décisions du policier trop hors-sol, trop incompréhensibles, trop éloignés du sens commun. Mais attention : l'ensemble se tient cependant. C'est juste que sur le plan humain j'ai moins accroché aux personnages et au cas présenté.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 107 letture
thumb commento
0
reazione

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura
Mr Plankton
Mr Plankton

Des larmes, de la vie, encore des larmes, encore de la vie...Ce film est bouleversant.De l'origine de la vie à...

Adélice Bise
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Download the Panodyssey mobile app