Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Shameless US - Saison 7

Shameless US - Saison 7

Pubblicato 9 mar 2023 Aggiornato 9 mar 2023 Cultura
time 2 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 55 letturas
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Shameless US - Saison 7

Titre d’origine : Shameless

 

Créateur / Showrunner : John Wells

 

Année : 2016

 

Pays : États-Unis

 

Casting : William H. Macy, Emmy Rossum, Jeremy Allen White, Cameron Monaghan, Steve Howey, Shanola Hampton, Emma Kenney, Ethan Cutkosky, Isidora Goreshter, Alan Rosenberg, Jaylen Barron, Ruby Modine, Elliot Fletcher

 

Résumé : Après le désastre causé par Frank lors du mariage, la relation de Fiona et Sean est-elle définitivement compromise ? Excédée par sa famille, Fiona prend les choses en main et exige de chacun qu'il contribue aux revenus de la maisonnée. Mais tous ne sont pas très doués, en particulier Debbie et Carl. Vexé, Frank décide de se trouver une nouvelle famille Gallagher, et procède à quelques travaux de maçonnerie dans la maison. De son côté, Caleb trompe-t-il Ian ? (source : Telerama.fr)

 

Avis vite dit : Depuis sept ans déjà, Shameless est devenu pour moi un rendez-vous absolument incontournable ! J'ai beau les connaître par cœur, j'ai beau croire qu'on a déjà tout vu d'eux et qu'ils ne peuvent plus me surprendre, à chaque fois je replonge, à chaque fois j'en reprends une dose et chaque fois j'adore et ne peux plus m'en passer pendant les trop courts épisodes annuels (à la manière de ce vieil accro à tout ce qui fait planer de Frank), à chaque fois je suis triste de me dire que c'est déjà fini, à chaque fois je me dis que ça va être long d'attendre la nouvelle fournée d'épisodes. Cette série est un bijou dans le tout venant des séries américaines et je suis toujours aussi positivement surpris que les spectateurs ricains plébiscitent depuis si longtemps une série qui brocarde avec autant d'impertinence et de drôlerie la sacro-sainte American Way of Life. Que cette bande de losers, de bons à rien, de camés et de soûlards soient les héros d'une série à succès (bon relativisons : on n'est pas à un niveau d'audience digne de Game Of Thrones ou The Walking Dead mais sept saisons série en cours, c'est pas dégueulasse quand même), et que le message anti-système et gentiment révolutionnaire que véhiculent la plupart des personnages continue de trouver sa place dans l'univers pourtant très cadré des séries US, moi ça me réconcilie avec une certaine image pas toujours très flatteuse des États-Unis de ce côté de l'Atlantique. J'adore Shameless et plus le temps passe plus je me rends compte que mon amour pour cette série grandit. Je ne peux faire autrement que la recommander chaudement aux quelques-uns perdus ici qui ne se seraient encore jamais frottés à la famille Gallagher. C'est pas du bon, c'est du très bon !!

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 55 letture
thumb 0 commento
0
reazione

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti