Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Scandal - Saison 3

Scandal - Saison 3

Pubblicato 24 giu 2022 Aggiornato 24 giu 2022 Cultura
time 2 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 96 letturas
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Scandal - Saison 3

Titre d’origine : Scandal

 

Créateur / Showrunner : Shonda Rhimes

 

Année : 2013

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Kerry Washington, Columbus Short, Darby Stanchfield, Katie Lowes, Guillermo Diaz, Scott Foley, Joe Morton, Tony Goldwyn, Bellamy Young

 

Résumé : À la suite de la révélation médiatique de la liaison entre Olivia et Fitz, Olivia Pope & Associates ont des problèmes financiers car tous les clients licencient l'équipe de Livy. La firme accepte donc de « nouveaux » clients pour être capable de payer les impôts. Rowan devient de plus en plus impliqué dans la vie d'Olivia. Il va pousser Huck et Jake, à enquêter sur B613. Ils découvrent que durant une opération militaire qui s'appelle « Opération Remington », Fitz a tiré sur un avion commercial qui volait au-dessus de l'Islande...

 

Avis vite dit : La surenchère est le maître mot de cette saison ! Toujours plus de retournements de situations, toujours plus de rebondissements, toujours plus de scandales... Au point d'ailleurs qu'une situation critique en chasse une autre à la vitesse grand V, ce qui a posteriori ôte de l'impact dramatique à la situation précédente. Et puis faut avouer qu'entre Olivia et Fitz ça commence sérieusement à tourner en rond et à se répéter à n'en plus finir. Après il reste de bonnes idées et des fulgurances scénaristiques intéressantes, mais le mélo prend de plus en plus souvent le pas sur le reste. Mention spéciale au père d'Olivia qui surjoue à mort et tient le rôle du mec "qui va t'apprendre la vie ma petite" à coup de grand discours bourrés de révélations sur l'existence dès qu'il ouvre la bouche les yeux grands écarquillés. Le personnage de Huck, bien développé et rendu attachant dans la seconde saison, a visiblement fondu un câble, quant à Quinn c'est l'évolution la plus improbable et ridicule de tous les persos de cette série. Ça reste addictif par des cliffhangers toujours bien dosés, mais le niveau baisse inéluctablement… Je crois bien que pour ma part, je vais m’arrêter là.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 96 letture
thumb 0 commento
0
reazione

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti