Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. - Saison 1

Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. - Saison 1

Pubblicato 3 ago 2022 Aggiornato 3 ago 2022 Cultura
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 113 letturas
1
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. - Saison 1

Titre d’origine : Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D.

 

Créateur / Showrunner : Jed Whedon, Maurissa Tancharoen, Jeffrey Bell

 

Année : 2013

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Clark Gregg, Ming-Na, Brett Dalton, Chloe Bennet, Iain De Caestecker, Elizabeth Henstridge, J. August Richards, Bill Paxton, Ruth Negga, Saffron Burrows

 

Résumé : Après de longs mois de repos à la suite de sa blessure infligée par le légendaire dieu Loki pendant l'invasion de New York, l'agent Phil Coulson réintègre le SHIELD, une organisation internationale qui enquête sur les phénomènes paranormaux. (source : Google.com)

 

Avis vite dit : Première série sortie des studios Marvel elle a été le centre de beaucoup d'attention et d'attentes. Souvent déçues d'ailleurs puisque la série ne s'est pas dirigée dans la direction forcément attendue. Aucun super-héros au casting pour commencer. Le personnage principal de la série est l'agent Coulson, qui avait bénéficié d'une aura très positive dans le film Avengers (au point d'intégrer l'univers Marvel Comics papier dans lequel il n'existait pas jusqu'alors). On a droit à quelques super-pouvoirs et à pas mal de gadgets à la James Bond, mais on n'est pas dans le dur de la thématique super-héros. Le début de la série en a d'ailleurs pâti, peinant à poser des personnages un peu trop caricaturaux et qu'on aurait pu voir dans n'importe quel CSI ou NCIS plutôt que chez Marvel... Mais les 10 premiers épisodes de "présentation" passés, les liens se tissent, un arrière-plan se dessine, un fil rouge apparaît enfin et devient vraiment intéressant dans le dernier tiers de la série. Suffisamment pour que la déception du début se transforme en curiosité de voir la seconde saison, et c'est déjà pas mal.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 113 letture
thumb 0 commento
1
reazione

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti