Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Fabio reste le meilleur de sa catégorie ! 

Fabio reste le meilleur de sa catégorie ! 

Publié le 31 août 2021 Mis à jour le 31 août 2021 Sport
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 54 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Fabio reste le meilleur de sa catégorie ! 

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est fabio-quartararo-silverstone-motogp-2021-3.jpg
 

Fabio Quartararo a remporté dimanche en solo le GP de Grande-Bretagne au terme d'une course parfaitement maîtrisée. Une cinquième victoire cette saison qui lui permet d'accroître son avance en tête du classement général.

Fabio Quartararo continue de dominer la saison de MotoGP. Le Français a remporté ce dimanche le GP de Grande-Bretagne devant Alex Rins et Aleix Espargaro, dans une course sans grandes envolées mais malgré tout impressionnante.

À plus de 3 secondes du Niçois, Alex Rins termine deuxième, devant Aleix Espargaro qui permet à Aprilia de décrocher son premier podium en MotoGP. Mais l'Espagnol a dû défendre jusqu'au bout sa troisième place, accroché par Jack Miller.

Zarco de retour sur le podium du classement général

La fratrie Espargaro s'est également retrouvée en tête du GP, en début de course, avant que la démonstration Quartararo ne commence. Derrière son aîné, Pol Espargaro se classe finalement 5e, son meilleur classement de la saison.

Johann Zarco ne termine que 11e mais peut néanmoins se réjouir de remonter sur le podium du classement général (3e, 4 points derrière Joan Mir).

Marc Marquez et Jorge Martin ont eux abandonné dès le premier tour après s'être accrochés.

 
 
 
 
lecture 54 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Sport
L’Atlantique amputée
L’Atlantique amputée

L’aventure en mer n’est pas née avec les courses océaniques. Elle a toujours été. La...

Christophe Agnus
1 min
Trampoline
Trampoline

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur