Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Rookie's Cup lancé ! 

Rookie's Cup lancé ! 

Publié le 11 août 2021 Mis à jour le 11 août 2021 Sport
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 37 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Rookie's Cup lancé ! 

La Rookie’s Cup est lancé !

Après les stages organisés durant la semaine, les choses sérieuses commencent aujourd’hui sur la Rookies Cup.

Les choses sérieuses commencent sur le circuit du Coudriou des Sables-d’Olonne.

La Rookies Cup, festival européen des jeunes pilotes, organisée par le MCPO (Moto Club du Pays des Olonnes), rentre dans sa phase finale : les courses.

Les champions du Monde, d’Europe et de France d’aujourd’hui sont quasiment tous passés par là. A l’image de Tom Vialle, 3e en Vendée en 2012 et champion du Monde en 2020. Les Herbreteau, Guyon, Toriani, Prunières, Bourdon ou Goupillon ont roulé au Coudriou, devenu le lieu où il faut faire ses preuves.

La Rookies Cup tiendra toutes ses promesses malgré les difficultés d’organisation toujours dues aux mesures sanitaires changeantes à cause de la pandémie de Covid-19.

Quelques conseils apportés par le Président du Club ;

Pour entrer dans l’enceinte du Coudriou, il faudra présenter le Pass sanitaire ou un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48 heures. L’équipe sera épaulée par des vigiles, installés aux entrées. Et le masque est obligatoire.

Dominique Tesson, président du MCPO.

lecture 37 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Sport
L’Atlantique amputée
L’Atlantique amputée

L’aventure en mer n’est pas née avec les courses océaniques. Elle a toujours été. La...

Christophe Agnus
1 min
Trampoline
Trampoline

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur