Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Réunion à la Fédération Française de Moto 

Réunion à la Fédération Française de Moto 

Publié le 9 févr. 2024 Mis à jour le 9 févr. 2024 Politique
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 11 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Réunion à la Fédération Française de Moto 

 

Les représentants de la CSIAM (Chambre Syndicale des Importateurs d’Automobiles et de Motocycles), du Codever, de la FFMC (Fédération Française des Motards en Colère), de Mobilians et de la FFM étaient réunis mercredi 7 février dans les locaux de la Fédération Française de Moto.

Les intervenants associatifs de la CSIAM CSIAM (Chambre Syndicale des Importateurs d’Automobiles et de Motocycles), du Codever, de la FMF (Fédération des Motards de France) de la FFMC (Fédération Française des Motards en Colère), de Mobilians et de la FFM se sont réunis mercredi 7 février au siège de la Fédération Française de Moto.

L’objet de cette réunion étant une première pour l’ensemble des fédérations de moto réunies sur le territoire. Les points sur un travail collaboratif créent autour d’une mission de travail collaboratif sur la promotion des deux roues motorisées, le cœur de la mobilité française et également l’importante des pratiques loisirs.

Chacune de ces structures est riche de valeurs, de contenus et d’arguments portant haut la bannière de la Moto. L’ambition est claire : partager nos visions, mutualiser nos contenus et nos moyens, et valoriser l’image du 2RM auprès des institutions et du grand public, en phase avec les enjeux sociétaux et environnementaux. Les fédérations et associations ont pu exprimé leurs valeurs, points de vue ainsi que les arguments de la valorisation de l’image de la moto. Les mutualisations des forces seront nombreuses concernant les moyens et connaitre le sport moto et l’image du motocyclisme au grand public et auprès des institutions avec les enjeux environnementaux.

La FMF n’est pas forcément en accord sur tous les dossiers avec la FFMC et la FFM notamment sur certains de point de vue qui converge et les visions toujours très différentes. La FMF salue cette réunion dont Catherine Buquet, la présidente et le directeur juridique de la FMF M. Charles Avenel ont participé à ces travaux avec l’invitation du Président Sébastien Poirier.

lecture 11 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Politique
Racisme
Racisme

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le nom d'une insatiab...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur