Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
La finale à Pau Arnos 

La finale à Pau Arnos 

Publié le 1 oct. 2022 Mis à jour le 1 oct. 2022 Sport
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 43 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

La finale à Pau Arnos 

Clap de fin de saison pour les Auboiron. C’est sur le circuit vallonné de Pau-Arnos que Marc Auboiron et son fils Pierre-Antoine disputeront, ce week-end, la dernière course de la saison en championnat Klass GP.

Si Marc a roulé en compétition sur ce circuit « il y a au moins 25 ans », le fiston ne le connaît que par des roulages au cours de stages.

Pour l’ultime affrontement de l’année, les révisions de routine des deux motos ont été de mise mais déjà, le technicien « commence à réfléchir aux améliorations à apporter pour l’an prochain », ce qui, en clair, veut dire que le vétéran n’a pas l’intention en 2023 de se morfondre à regarder courir les autres !

Une seule séance de qualif est prévue samedi matin et les deux courses, samedi après-midi et dimanche en fin de matinée, diront si Pierre-Antoine grimpe sur le podium du général, mais il faudrait pour cela des circonstances assez favorables compte tenu de l’écart avec ses prédécesseurs. Quant à Marco, il peut tout aussi bien gagner ou perdre une ou deux places, donc tout relâchement est à éviter !

A priori, la piste sera sèche, ce qui ne contrarie pas du tout le doyen du peloton car, si au temps des championnats d’Europe, il se moquait d’avoir une piste mouillée, la donne a maintenant un peu changé, probablement la faute aux années qui s’accumulent !

lecture 43 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Sport
L’Atlantique amputée
L’Atlantique amputée

L’aventure en mer n’est pas née avec les courses océaniques. Elle a toujours été. La...

Christophe Agnus
1 min
Trampoline
Trampoline

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur