Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Les 24 heures du Mans

Les 24 heures du Mans

Publié le 5 avr. 2022 Mis à jour le 5 avr. 2022 Sport
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 63 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Les 24 heures du Mans

Au Mans, piste et scène cohabitent. Alors que les machines performent durant 24 heures, le spectacle proposé sur le circuit est aussi musical. Deux soirées de concerts sont en effet proposées lors des 24 Heures Motos. Plusieurs animations seront également proposées au public.

Après deux éditions disputées à huis clos en raison de la crise sanitaire internationale, les deux soirées de concerts sont très attendues par le public des 24 Heures Motos. L’Automobile Club de l’Ouest a choisi une programmation très rock. Ainsi, le groupe français UK On The Rocks se produira le vendredi 15 avril tandis que Knuckle Head, Laura Cox et DJ Loran se partageront l’affiche le samedi 16 avril.

Vendredi 15 avril 2022

UK ON THE ROCKS

Le spectacle UK On The Rocks propose de retrouver les classiques du rock britannique puis de découvrir leur histoire, leurs anecdotes et secrets. Emmenés par le spécialiste du rock Laurent Charliot, les quatre musiciens et le quatuor à cordes de UK On The Rocks promettent un grand voyage musical à travers le temps, des années 60 à nos jours, des Kinks à Muse en passant par les Rolling Stones, les Who, Pink Floyd, Led Zeppelin, U2, Clash, Police, The Cure, Oasis ou Blur. Une expérience musicale et culturelle unique !

Samedi 16 avril 2022

LAURA COX

Cette guitariste, moitié française, moitié anglaise, mais 100% rock’n’roll s’est d’abord fait connaître sur YouTube grâce à des reprises de Fall Out Boy, The Offspring, Dire Straits ou les Red Hot Chilli Pepers. Après avoir cumulé des millions de vues, Laura Cox rencontre Mathieu Albiac, lui aussi guitariste et fonde son propre groupe en 2013. Leur premier album « Hard Blues Shot » la hisse au rang de guitariste/chanteuse rock incontournable en France.

lecture 63 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Sport
L’Atlantique amputée
L’Atlantique amputée

L’aventure en mer n’est pas née avec les courses océaniques. Elle a toujours été. La...

Christophe Agnus
1 min
Trampoline
Trampoline

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur