Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
La journée des femmes en moto !

La journée des femmes en moto !

Publié le 11 mars 2021 Mis à jour le 11 mars 2021 Politique
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 47 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

La journée des femmes en moto !

Les femmes dans le motocyclisme c'est seulement 3 % du nombre d'adhérents à la FMF, mais progresse d'année en année. Les actions menées par la FMF permettrons de pouvoir mettre en œuvre une prise de conscience de l'ensemble des membres et l'adhésion en 2022 d'une prise de conscience dans les prochaines élections de la Fédération des postes à responsabilités.

 

 

 

Elues dans les instances nationales, régionales, les bureaux et structures départementales tout le monde à sa place à la FMF et personne ne sera mise sur le côté. Le point de vue des femmes et prise en compte à la FMF puisque elle permettant généralement de pesé considérablement dans la balade des décisions. La parité deviendra obligatoire lors des élections nationale en 2022. 

 

 

Les femmes à la Fédération des Motards de France sont considérablement prise en action dans toutes les activités inhérentes à la vie de l'association. Certaines d'entres elle s'investissement activement au sein de la FMF. 

lecture 47 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Politique
Condamné
Condamné

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
Enarques
Enarques

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Anciens de l'ENA qui...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur