Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Questionnaire CT moto 2RM

Questionnaire CT moto 2RM

Publié le 20 juil. 2021 Mis à jour le 20 juil. 2021 Politique
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 41 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Questionnaire CT moto 2RM

Le contrôle technique moto est une vraie supercherie et nous nous devons pas délaissé cette mesure envahir notre passion de la moto. Nous allons continuer le combat avec l’ensemble des associations de défende de la moto. Avant toute chose votre avis sur ce dossier nous sera plus qu’utile en la matière ! Chaque avis compte, chaque motard doit faire entendre sa voix !

Le contrôle technique est une véritable supercherie et fortement inutile face aux nombreux accidents qui n’ont aucun lien avec les problèmes techniques d’une moto. Mais l’Union européenne souhaitant avant tout développer un contrôle européen à travers les pays membres. En réalité seule les gouvernements souhaitant voir ce CT que les usagers 2RM refusent tous. C’est pour cela qu’il faut se mobiliser.

Nous seront de tout cœur avec nos confrère belge dans ce combat qui rappelons le ce joue à Bruxelles. Pourtant un calendrier est entrain de s’élaborer et nous refusons sa mise en application dans l’ensemble des catégories 2RM. L’équipe national souhaiterais sonder les usagers 2RM sur la mesure de ce contrôle technique moto.

Lien pour accéder directement au sondage en ligne.

lecture 41 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Politique
Condamné
Condamné

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
Enarques
Enarques

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Anciens de l'ENA qui...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur