Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
La reprise des compétitions de moto continue

La reprise des compétitions de moto continue

Publié le 28 mai 2021 Mis à jour le 28 mai 2021 Sport
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 31 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

La reprise des compétitions de moto continue

Une grosse période d'interruption, c'est le grand lancement des hostilités concernant la reprise du sport moto. Malgré les règles encore très ferme sur les jauges le premier grand rassemblement lors de l'ouverture des compétitions motos est à nouveau opérationnelle. C'est une joie immense pour les clubs et leurs bénévoles. 

 

 

C'est naturellement que le prochain week-end sera l'occasion d'observer la reprise de plusieurs épreuves nationales et régionales en ce sens. Les épreuves comptant pour le FSBK-FE reprennent bien leurs droits dès ce samedi. 3e épreuve de suite, c'est bien dans le département du Gard sur les choses se dérouleront ce week-end à Lédenon. La première épreuve du Championnat Français de Moto Anciennes se déroulera. 

 

Les grandes années du Championnat MX national se sont déroulé sur le circuit de Crisolles (Oise), pour lesquels le démarrage à bien commencée. Désormais c'est un grand retour dans l'arène que la catégorie 250 cc entre en scène. Une épreuve qui par ailleurs se déroulera sur le circuit de Montgueux (Aube). 

 

Les différentes épreuves devront se déroulé tout au long de ce week-end qui s'annonce ensoleillé. 

 

lecture 31 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Sport
L’Atlantique amputée
L’Atlantique amputée

L’aventure en mer n’est pas née avec les courses océaniques. Elle a toujours été. La...

Christophe Agnus
1 min
Trampoline
Trampoline

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur