Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Sylvain remporte l'épreuve de Lohéac

Sylvain remporte l'épreuve de Lohéac

Publié le 21 juin 2021 Mis à jour le 21 juin 2021 Sport
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 89 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Sylvain remporte l'épreuve de Lohéac

Le circuit du Clos d’Ahaut à Lohéac (35) a été le théâtre de la deuxième épreuve du Championnat de France Supermotard insane-parts.com, qui était organisée par le MC Roazhon Supermot’, l’ASK Lohéac, et le CMPN Grand Ouest.

 

 

Une nouvelle fois, les organisateurs ont réussi à mettre en place une épreuve sans faille malgré les conditions sanitaires incertaines. La météo capricieuse a changé la donne samedi, la pluie ayant forcé la Direction de Course à fermer la partie terre pour l’après-midi. Les essais chrono de samedi se sont donc déroulés uniquement sur le bitume, tandis que les courses dimanche se sont déroulées presque intégralement au sec.

 

 

Germain Vincenot Marchal (Suzuki, team SGR Grau Racing) s’impose dans la catégorie reine devant son coéquipier Sylvain Bidart (Suzuki, team SGR Grau Racing) et Dylan Techer (TM, TC4R1). C’est Nicolas Cousin qui repart cependant avec la plaque rouge.

 

Sylvain Dabert (Husqvarna, team Trebad) gagne en S2 devant Alexandre Martins (Yamaha, Les 2 Roues) et Raphael Payet (Husqvarna, Team Speedwheel 974).

 

 

C’est une très belle prestation par le team Espagnol SGR Grau Racing qui place 3 pilotes dans le top 5 de la catégorie reine. Le team Trebad maintient fermement le cap en gardant les plaques rouges en S2 et en Trophée de France Challenger grâce à Sylvain Dabert et Thibaut Boujon, et le team Les 2 Roues prend les commandes du Championnat avec Nicolas Cousin dans la catégorie reine, et en S3 avec le jeune Valentino Finucci.

 

Prestige S1 : belle performance de Germain Vincenot, Cousin prend les commandes

 

Dans la première course, Dylan Techer s’élance en pole position et réalise le holeshot, mais Germain Vincenot prend la tête dès le premier tour. Il conserve la place de leader jusqu’au drapeau à damier. Derrière, les places sont chères et les bagarres font rage.  

 

lecture 89 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Sport
Volontaire au CNOSF
Volontaire au CNOSF

  Plus qu’une fan zone, le Club France sera le cœur battant de l’équipe de France et vi...

Julien Guaquier
1 min
Enième
Enième

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Combientième e...

Bernard Ducosson
1 min
Championnat de France mini OGP
Championnat de France mini OGP

  Le Circuit International de Karting (CIK) accueille ce week-end le premier rendez-vous du Championnat...

Julien Guaquier
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur