Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Fabio Quartararo remporte les essais 

Fabio Quartararo remporte les essais 

Publié le 29 avr. 2022 Mis à jour le 29 avr. 2022 Sport
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 59 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Fabio Quartararo remporte les essais 

En fin de séance, le Français a réalisé le meilleur chrono de la deuxième séance du jour à Jerez. Johann Zarco a eu plus de mal et termine 11e.

Le soleil et les températures en hausse ont naturellement fait descendre les chronos ce vendredi après-midi à Jerez, lors des essais libres 2 du Grand Prix d’Espagne. Alors que Joan Mir (Suzuki) avait réalisé le meilleur temps dans la matinée, Fabio Quartararo a pris sa suite avec un tour bouclé en 1’37 »’071.

Le Français avait fini 5e quelques heures plus tôt, et il avait notamment été victime d’une chute sans gravité. Cette fois, il n’a pas perdu son adhérence et donné le tempo d’une séance où il est descendu en premier sous la barre des 1’38 ».

Double chute pour Marquez


Pendant que Marc Marquez chutait deux fois dans le même tour, Quartararo s’est montré régulier, et surtout saignant dans les trois dernières minutes. C’est là qu’il a dépassé tout le monde pour réaliser le meilleur temps, avec d’excellents passages dans les secteurs 1 et 3.

Derrière lui, les Ducati se sont reprises après les résultats médiocres de la matinée. Dans le top 5, on retrouve ainsi Enea Bastianini (2e à 0 »201), Francesco Bagnaia (3e à 0 »212) et Jorge Martin (4e à 0 »297). Jack Miller et Johann s’en sortent moins bien en 10e et 11e positions.

Marc Marquez (Honda), en manque de confiance, émarge au 19e rang, à plus d’une seconde de Quartararo.

CATÉGORIES

Uncategorized

lecture 59 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Sport
Volontaire au CNOSF
Volontaire au CNOSF

  Plus qu’une fan zone, le Club France sera le cœur battant de l’équipe de France et vi...

Julien Guaquier
1 min
Enième
Enième

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Combientième e...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur